astroboye Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Bonjour, j' ai trouvé une offre à pas cher d'un GN simlocker verizon us, je voulais savoir comment on le desimlock, avant de l'acheter. Voila si quelqu'un peut m'aider merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Tu peux le desimlocker avec f**k docomo je crois, moi ça avait marché quand mon gnex s'est resimlocke sur sfr Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astroboye Posté(e) 25 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2013 (modifié) J'ai lu ca aussi entre temps...je cherche encore ou trouver l'appli mais le probleme est que le telephone est sous CyanogenMod 10.1.2 with Android 4.2.2, donc je sais pas si cela est possible car j'ai souvent lu a droite et a gauche que c'était pour les version avant la 4.1.....je voudrais pas me retrouver avec un telephone inutilisable.... MAj: apres un grand tout partout XDA et d'autres forum plus de liens docomo actifs alors qu'une version 3.xxx permet d'outre passer la version 4.04...si quelqu'un a un lien c'est cool ou une autre methode Modifié 25 novembre 2013 par Astroboye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Je suis désolé j'ai aucun lien la, mais prend la version que tu veux, et tu peux toi même après flasher une rom en 4.0.4 pour être sur que ça marche, mais moi j'ai desimlocker le tél en étant sur 4.2.2 donc normalement ça devrait marcher Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astroboye Posté(e) 25 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2013 (modifié) effectivement j'ai vu que la v3 permet ca je l'ai trouver, jev ais voir une fois le tel acheté mais comme c'est une appli je sais pas si je pourrais acceder au telephone avec ma sim francaise.... Modifié 25 novembre 2013 par Astroboye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Bah tu peux allumer le tél même sans carte sim tu sais :p Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.