Aller au contenu

Perte de mon home après redémarrage

Recommended Posts

Bonsoir a tous,

J'aimerai savoir si c'est arrivé a quelqun d'entres vous. Après avoir éteint rallumer mon téléphone j'ai perdu ton mon bureau. Donc mes dossiers créés etc. C'est la première fois que je vois cela. Je dois tout recréé.

Cela m'est arrivé une fois, après l'avoir refait, il est réapparu comme avant quelques jours après.
Cela vient de m'arriver à nouveau... donc je me casse pas à le refaire j'attends que je revienne :D

ça m'est encore arrivé :/ Je crois que je vais le retourner pour un échange.. 

Vous pensez que c'est hardware? Effectivement pour ma part j'avais tout re-paramétré et finalement mon home initial est revenu. Vous avez tout dévérouiller / rooter votre nexus 5 ou vous êtes full clean? Pour ma part cela m'a fait perdre le root par la même occasion mais tout est rentré dans l'ordre depuis.....mais si cela recommence c'est galère.

Franchement, ce bug est galere !!!

J espere qu ils vont trouver un correctif !!!

Je vois que personne ne m'avait fait de retour sur la rom utilisée. (full stock ? rooter?) 

Entre temps mon téléphone a été échangé et pour le moment après 5 jours d'utilisation je n'ai pas "encore" eu le soucis et j'espère ne pas l'avoir.

ça m'est arrivé une nouvelle fois !! 

Je n'ai rien modifié sur mon téléphone, full clean.

Je vais contacter le SAV.

En fait cela arrive après une perte de réseau, et lorsque je redémarre je perds tout.

• 1 month later...

Bonjour,

J'ai eu également le même souci hier soir (la 1ère fois depuis que j'ai le nexus5 (novembre)).

Il ne me restait que l'écran Google Now et le 1er espace correct. Les autres avaient disparu.

C'est arrivé alors que je venais juste d'activer ma nouvelle carte sim : je n'avais donc pas de réseau et c'est lorsque j'ai redémarré mon portable que le problème est survenu (comme MrPous). Une fois le réseau revenu, j'ai à nouveau redémarré mon portable et tout est rentré dans l'ordre.

Je suis en rom stock, sans root, de base quoi.

Edit : depuis mon 1er plantage, ça le fait pratiquement chaque fois que je redémarre mon Nexus. Je vais changer de home mais je trouve ça un peu nul car je cherchais quelque chose de simple et fluide

• 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...