diabolokev Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Bonjour, Je cherche un ou plusieurs site dans le même genre que Google Store. Auriez-vous des sites à me proposer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Pas compris la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Pas compris la question euh des store alternatifs au Google Store, je pense, non ? Bah il y a le store d'Amazon entre autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabolokev Posté(e) 28 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2013 En gros je recherche des articles Google/Android. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Ah bah du coup c'est moi qui comprends pas la question !!! C'est quoi des articles Google/Android !!! Des applis ? Des casquettes à l'effigie de Google ou du Bugdroid ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Ah bah du coup c'est moi qui comprends pas la question !!! Tu vois je l'avais dit c'est pas clair! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Ah bah du coup c'est moi qui comprends pas la question !!! C'est quoi des articles Google/Android !!! Des applis ? Des casquettes à l'effigie de Google ou du Bugdroid ??? Tu vois je l'avais dit c'est pas clair! :P ben cliquer sur le lien qu'il a mis dans le premier, il cherche des produits a l'effigie ou brandé google.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabolokev Posté(e) 29 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2013 Je m'exprime sûrement mal je l'avoue xD Je reprends : Connaissez-vous des sites du même genre que le Google Store, c'est à dire avec des articles de marques Google ou Android ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Je m'exprime sûrement mal je l'avoue xD Je reprends : Connaissez-vous des sites du même genre que le Google Store, c'est à dire avec des articles de marques Google ou Android ? J'avais pas vu ton lien, pour moi Google Store == Play Store, j'avais pas cherché plus loin... -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.