pascal492 Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 je sais que cette question à déjà été posée plusieurs fois mais je n'y arrive pas j'aimerais remettre mon téléphone d'origine pour pouvoir télécharger la version android 4.3 le problème que je rencontre en premier c'est déjà sur "SamMobile" je n'y trouve pas mon numéro de série ni le pays !!! la Belgique n'apparait pas et le numéro non plus !!! que dois je faire GT-I9505 I9505XXUBMGA si quelqu'un aurai il "tuto" ou autres ce serait le bienvenu merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Bonjour, Tout d'abord, es tu root ? Ou as tu déjà rooté ton téléphone ? Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Déjà quand tu dis N° de série, tu parles sûrement de modèle, comme je vois que tu as le I9505, c'est par là! Pour le pays, tu es belge une fois? ;) Survole les 3 lettres dans la colonne région avec la souris et tu auras un pays affiché. Sinon, as tu déjà modifié ton téléphone? Pour le tuto, tu peux suivre celui-là quand tu auras trouvé ta rom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Pas si vite franzy lol si il a été root, il faut utiliser triangle away c'est pour ça que je lui en demande un peu mieux Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Je sais, c'est la raison pour laquelle je lui ai demandé si il avait déjà modifié son phone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 J'avais sauté cette ligne :blink: Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 T'inquiètes! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal492 Posté(e) 28 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2013 bonsoir oui il est router voici ce que j'ai fait :http://www.youtube.com/watch?v=ZpyPX-H2LB8 triangle away c'est juste pour effacer la trace de la modification mais cela ne remet pas le gsm à l'origine !! si? merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Triangle Away sert à effacer les traces de flashage avec ODIN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.