Aller au contenu

SMS illisibles

Recommended Posts

Salut à tous, voilà 6 mois que j'ai mon Liquid E2, et je rencontre mon premier soucis.

Lorsque j'envoie des SMS à une amie, elle n'arrive pas à lire la totalité du message : le début est apparemment lisible, mais la suite est remplacé par des carrés, des puissances de 4, des @ etc... Enfin bref l'enfer quoi.

C'est pourtant la seule à qui ça arrive, j'ai envoyé une tonne de message, mais chez elle ça veut pas. Elle a un Nokia C3 pour info.

J'me suis renseigné et j'ai vu que certains avaient ce problème (notamment vers les BlackBerry) , mais les sujets datent d'il y a un moment. La maj en 1.030 règle-t-elle le problème ? Merci d'avance ! :)

J'ai déjà eu ce problème avec aussi des messages qui se mélangent, je pense que un hard reset peut corriger le problème, des deux télèphones si possible :)

Moi j'ai carrément changer de téléphone, alors.. mais tu peux toujours essayer cette solution sur ton téléphone

Essaies l'application modifiée de T-Minik qui corrige tout ces problèmes la et qui repousse la limite de SMS avant le passage au Mms...

Tapatalked !

Je l'ai retrouvé : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/158193-Conversion-de-SMS-long-en-MMS-/-limite-d'envoi-horaire-[patch-post-10]

Tapatalked !

• 2 weeks later...

Salut à vous deux, désolé j'ai été plutôt long à répondre.

cClem62 => Ouais mais je risque de perdre mes données. Limite je préfère rester sur Go SMS Pro qui lui règle le problème même si j'aimerais bien corriger le problème avec l'appli d'origine. Mais merci pour ton aide. :)

Andr006 => Je vais essayer ce soir si j'ai le temps, je pensais que ça réglait juste le problème de la conversions SMS->MMS (problème que j'ai déjà réglé moi-même).
Je t'en dis des nouvelles, et merci ! :)

• 3 weeks later...

Comme à mon habitude, je mets deux ans à répondre.

J'ai fais la méthode, je lui ai envoyé un SMS et pas de réponse. Donc à moins qu'elle m'ait ignoré (ce qui est peu probable vu qu'elle m'a parlé juste après sans rapport avec mon message), elle ne l'a apparemment pas reçu.

Donc je reste sur Go SMS avec lequel je n'ai rencontré aucun problème.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...