Revann Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 (modifié) Bonsoir, Depuis 1 ou 2 semaine(s) mon One S ne peut plus aller sur internet car le wifi ne fonctionne plus. Pourtant il est activé dans la barre de notification mais rien n'y fait. Par contre je peux me connecter sur la data. Donc voilà je ne comprends pas, si vous avez une solution :) Merci :) Modifié 27 novembre 2013 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Salut ! Si tu ouvres les paramètres Wi-Fi qu'est-il affiché en dessous de ton réseau habituel ? As-tu fait un redémarrage du téléphone via l'option adéquate du menu Power ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 26 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2013 Salut. Pour le réseau c'est désactivé (car je coupe la data lorsque je ne m'en sert pas. Oui j'ai déjà redémarrer 2 fois. Et je n'ai pas la foi de tout réinstaller ^^ (sauf si je n'ai pas le choix). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 26 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2013 Je suis connecté en wifi chez mcdo et ça à fonctionné, c'est bizarre. Et je n'arrive pas à accéder sur la configuration de la livebox sur internet (l'IP ne fonctionne pas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Bah le soucis vient de la box alors, cherche pas plus loin :emo_im_undecided: Essaye de la redémarrer puis au pire de faire un reset ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 27 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2013 (modifié) Ah bah mince alors, ça à fonctionné, pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt ^^ C'était bizarre vus que ma tablette fonctionnée bien avec le wifi. Merci Sébi ^^ :) Modifié 27 novembre 2013 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Pas de quoi B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.