haidav Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Voici une petite astuce pour avoir la ligue 1 sur Google now (y'a un an un peu près on pouvait rajouter des équipe de ligue 1 mais plus maintenant) L'astuce est d'ouvrire Google nos et de taper en majuscule SOCCER + le nom de l'équipe (ex: SOCCER PSG) au bout de quelque minutes une carte va apparaît sur Google now avec les prochain match de l'équipe en question il suffit juste de cliquer dessus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSpiriT Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 je comprend pas trop ton astuce moi avec google now, j'utilise le micro, je dis "est ce que l’olympique de marseille a gagné ?" il me dit le score du dernier match et m'affiche le calendrier des suivants rien de plus simple.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Moi j'ai pu rajouter Paris dans la liste des équipes, et chaque week end j'ai la liste des matchs de L1 qui s'affiche Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhteam Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Je viens d'essayer, mais chez moi il me trouve aucun résultat même avec ton exemple SOCCER PSG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Je viens de tester sur mon S3, et ca fonctionne nickel, merci beaucoup pour l'astuce ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Il faut taper SOCCER PSG par exemple dans la barre de recherche Google et non dans les par à ma très GNow ;) Sent from my CINK SLIM using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baurez Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Super astuce qui a parfaitement fonctionné chez moi. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 je trouve la feuille des matchs en cherchant dans google mais j'arrive pas a le rajouter a now Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Moi j'ai pu rajouter Paris dans la liste des équipes, et chaque week end j'ai la liste des matchs de L1 qui s'affiche Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Salut, comment as-tu fait ? Impossible de rentrer Paris, PSG ou quoi que ce soit d'autre dans la liste de mon côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Faut pas chercher à ajouter une équipe dans les options de Google now, mais il faut faire une recherche de votre equipe directement dans la barre de google now (pas tres clair mon explication....) Après ca, l'equipe devrait apparaitre dans les cartes de google now. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Ça j'avais compris, par contre pour l'ajouter dans le menu de base Google Now, non. :< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavolo Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Perso je ne suis aucune équipe, mais mettre SOCCER ne sert a rien, juste dire "match TELLE-EQUIPE" suffit. Après pour l'ajouter DANS Gnow, et bien il n'y a pas encore les équipes de football, mais il y a celle de rugby sinon, mais je n'ai pas testé. Sinon ya presque toutes les équipes de sports Américaines ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 je comprend pas trop ton astuce moi avec google now, j'utilise le micro, je dis "est ce que l’olympique de marseille a gagné ?" il me dit le score du dernier match et m'affiche le calendrier des suivants rien de plus simple.... En meme temps, tu perds du temps et il y a plus simple. Quand tu te demandes si le FC Sardine a gagné, il te suffit simplement de te dire directement que non et tu as la réponse :P TROLL Inside, j'avoue ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Ça j'avais compris, par contre pour l'ajouter dans le menu de base Google Now, non. :< Pas besoin de l'ajouter, une fois que tu as fait ta première recherche sur une équipe google now comprend que tu veux la suivre, et t'ajoute automatiquement les cartes concernant ton équipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 (modifié) Pas besoin de l'ajouter, une fois que tu as fait ta première recherche sur une équipe google now comprend que tu veux la suivre, et t'ajoute automatiquement les cartes concernant ton équipe.Mon Google Now n'a rien compris de tout ça.edit : Il a finit par comprendre, enfin ! Modifié 26 novembre 2013 par # Xkz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Salut, comment as-tu fait ? Impossible de rentrer Paris, PSG ou quoi que ce soit d'autre dans la liste de mon côté.Je l'ai rajouté il y a longtemps dans les paramètres. Mais apparemment ce n'est plus disponible désolé.Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.