Aller au contenu

Cyanogenmod - Xperia U - de pire en pire


Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

Il y a quelque mois, j ai fait l'acquisition d'un Xperia U sur lequel j'ai tant bien que mal installe Cyanogenmod.

 

Malheuresement, je me rend compte que c'est de pire en pire car beaucoup de chose ne marche pas ou plante. Regulierement, certaine appli comme "telephone" cesse tout simplement de fonctionner avec un petit message "x a cesser de fonctionner". C'est parfois internet, parfois les textos.

 

J'ai aussi des choses qui ne marchent pas du tout, comme la reconnaissance vocale par exemple.

 

Et on peut rajouter a ca des plantage bizzare. Des reboot intempestifs, ou parfois le tel se bloque, donc pas d'alarme pour aller bosser..etc...etc...

 

Plein de desagrement en somme.

 

Du coup, je voulais savoir ce qu il etait conseille de faire ? reinstaller un cyanogenmod plus recent (j ai rc2 apparement)? reinstaller ? le jeter par la fenetre ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye cette rom ce n'est pas cyanogenmod mais elle est vraiment bien http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2461791

C'est un rom jelly bean sony du Xperia P porter sur le U je l'utilise depuis 1 mois et je n'ai aucun problème

Envoyé de mon ST25i en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour a tous, donc apres plusieurs tests infructueux, je vais vider mon sac ici :)

 

Je ne comprend plus grand chose a ce que je fais. En fait, lorsque j'ai fait l'acquisition de mon xperia, il a été tres facile de faire toutes les manip pour mettre cyanogenmod, car tant que ca marche, suivre un tuto est trés facile. Mais du coup, deja je ne sais plus exactement ce que j'ai fait lorsque j'ai installé cyanogen, et ensuite je ne comprend pas vraiment ce que je dois (re)faire pour que ca fonctionne.

 

En gros, je voudrais juste installer cyanogenmod 10.1, et j'ai deja cyanogen 9 il me semble.

 

Du coup si quelqu'un pouvait juste m expliquer deux trois choses....

 

En gros si je veux flasher mon tel pour mettre un cyangenmod 10 je dois passer par quels étapes ?

Parce que entre flashboot, flashtool et tout le reste je ne sais meme aps ce que ces outils font.

 

Merci de votre aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi j'utilise la ROM CM10.1 TeamCanjica, elle vraiment bien, je te la conseille pour l'installer il suffit de flasher le kernel avec fastboot et ensuite aller dans le CWM pour installer la ROM

Le lien pour la ROM, tout est expliqué : https://forum.frandroid.com/topic/158956-xurom-nightly-teamcanjicaub-cyanogenmod-101-18092013-v3/

Et j'ai oublié de préciser que c'est pour bootloader déverrouillé !

Modifié par DiiPayne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...