Lynoute Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Bonsoir, Voilà j'ai changé mon S2 pour le S4. j'ai donc enregistrer les données du S2 sur Kies pour les restaurer sur le S4 mais dans mes messages je me retrouve avec un destinaire appelé "inconnu" à qui (selon ce que je vois à l'écran) j'aurai envoyé des messages vides. Le problème c'est que quand je vais sur ces messages j'ai l'application message qui beug et je doit redémarrer mon téléphone pour pouvoir me resservir de cette appli... et impossible de supprimer le fil de discussion avec cet "inconnu". J'ai tenté par le gestionnaire d'appli en supprimant les données mais rien à faire... Quelqu'un aurait-il déjà eu le problème? Merci d'avance pour vos réponses. Lynoute ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Bonjour, le S2 n'avait pas chopé une saloperie qui du fait de la restauration sur le S4 aurait pu provoquer ce bogue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleMP Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Bonjour, As-tu toujours ton S2 ? si oui, ces messages apparaissent comment ? S'ils sont présents sur le S2, tu peux toujours les effacer et resynchroniser uniquement les SMS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Si non sur le S2 tu sauvegarde tes SMS avec SMS BackUp and Restore et voila :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 un transfert mal fait par kies. T'as pas moyen de le supprimer par ce dernier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.