fafane84 Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Salut à tous ! Tout nouveau possesseur du E2 (LeMatx avait raison çà change de mon Blade S :P ) j'ai installer la mise à jour OTA 1.030. Je pense le rooter avec Framaroot (voir topic ROOT Facile) mais j'aimerai savoir s'il est possible d'enlever définitivement le root ? J'ai fait un peu des recherches sur le web et j'ai vu qu'il existait une procédure "Unroot" : Quelqu'un a-t-il déjà testé cette procédure ?Si oui, est-ce juste un "unroot" temporaire ou définitif ? Dans l'hypothèse ou ce serait juste temporaire comment enlever le root définitivement (rapport a un éventuel retour SAV) ? Suffirait-il juste de flasher l'update Acer version 1.023 pour effacer le root ? Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 salut, oui tu peux l'enlever soit : SuperSu/Parametres/Suppression complete du root ou Flashtool et flasher une version du e2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafane84 Posté(e) 26 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2013 Merci beaucoup ! Aller je me lance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anjamyst Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Merci beaucoup ! Aller je me lance. Un retour de ce que t'as fait conernant le root avec framaroot et le unroot stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafane84 Posté(e) 6 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2014 Heu je n'ai pas encore tenter le unroot. Je me renseignais juste sur la procédure en cas de retour sav. Et du coup je me suis "lancé" dans le root. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valchichi Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Je profite de ce sujet ressemblant a ma question pour la poser , au niveau du recovery custom comment l enlever en cas de SAV ? Deuxième question qu'elle est la politique d acer a ce sujet , personne n a renvoyé un mobile rooter avec recovery custom ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Cette question est un peu hors-sujet ici et elle a déjà été traitée plusieurs fois. La seule façon simple si tu n'as pas fait de sauvegarde préalable de ta partition de recovery est de reflasher une image stock Acer (voir le sujet épinglé dans la sous-section ROMs/développement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.