Aller au contenu

Enlever définitivement le root

Recommended Posts

Salut à tous !

Tout nouveau possesseur du E2 (LeMatx avait raison çà change de mon Blade S  :P  ) j'ai installer la mise à jour OTA 1.030.

Je pense le rooter avec Framaroot (voir topic ROOT Facile) mais j'aimerai savoir s'il est possible d'enlever définitivement le root ?

J'ai fait un peu des recherches sur le web et j'ai vu qu'il existait une procédure "Unroot" :

framaroot.png

Quelqu'un a-t-il déjà testé cette procédure ?

Si oui, est-ce juste un "unroot" temporaire ou définitif ?

Dans l'hypothèse ou ce serait juste temporaire comment enlever le root définitivement (rapport a un éventuel retour SAV) ?

Suffirait-il juste de flasher l'update Acer version 1.023 pour effacer le root ?

Merci d'avance pour vos réponses.

• 1 month later...

Je profite de ce sujet ressemblant a ma question pour la poser , au niveau du recovery custom comment l enlever en cas de SAV ?

Deuxième question qu'elle est la politique d acer a ce sujet , personne n a renvoyé un mobile rooter avec recovery custom ?

Merci

Cette question est un peu hors-sujet ici et elle a déjà été traitée plusieurs fois. La seule façon simple si tu n'as pas fait de sauvegarde préalable de ta partition de recovery est de reflasher une image stock Acer (voir le sujet épinglé dans la sous-section ROMs/développement)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...