Jonathan Biodore Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 après essai pour le cwm , la tablette ne s'allume plus donc cwm non compatible apparemment Existe-il une solution pour réparer la tablette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Reflasher par Livesuit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Biodore Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 la combinaison de touche n'a pas l'air de fonctionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Si si, insiste. Ces tablettes A10 sont inbriquables. Fais-le calmement. Pense bien à éteindre complètement la tablette avant d'essayer (appui de 20s sur le bouton power). Même si l'écran est noir, elle est sans doute allumée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Biodore Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 (modifié) j'ai essayé de nouveau toujours la même chose , le pc ne le reconnais plus . solution hardware peut etre ? Modifié 23 décembre 2013 par bhio971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Tu dois louper quelque chose... ce n'est pas possible. Je n'ai jamais entendu parler d'une tablette A10 briquée. Ou alors c'est qu'elle est tombée en panne au même moment, coïncidence. Mais c'est quand même très improbable. Je te rappelle la procédure de mise de la tablette en mode FEL pour flashage : 1) partir de la tablette complètement éteinte (pour en être sûr : appui de 20s sur le bouton power jusqu'à ce que l'écran s'éteigne) 2) ne pas brancher le câble USB 3) maintenir le bouton volume- appuyé jusqu'à l'étape (6) 4) brancher le câble USB 5) faire au moins 6-7 appuis brefs successifs sur le bouton power, le PC doit détecter un nouveau périphérique 6) lâcher les boutons L'écran reste noir, c'est normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Biodore Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 j'ai suivi la procédure à la lettre mais toujours rien . Quand je clique sur le bouton reset l'écran a l'air de s'allumer brièvement mais plus rien après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Euh... on ne parle pas du bouton reset dans la procédure que je t'ai donnée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Biodore Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 (modifié) je sais mais j'avais essayé de faire un reset à un moment et j'ai remarqué que l'écran s'allume brièvement donc je pense que ce n'est pas une panne au moins . Bon ben je suis détenteur de la première tablette A10 brické Modifié 23 décembre 2013 par bhio971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Biodore Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Merci j'ai enfin réussi , quand tu disait imbrickable, ce n'était pas des blagues , tablette low cost mais très robuste encore merci Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Tant mieux. Je n'étais pas inquiet. Le bootstrap qui met la tablette en mode FEL est en ROM (de la vraie ROM inaltérable) sur les tablettes A10, donc elles sont virtuellement inbriquables. En revanche tu auras sans doute du mal à trouver un CWM recovery compatible tout fait. Il faut sans doute le reconstruire avec le kernel de cette 4.2.1. C'est faisable, il y a des tutos (en anglais en général) mais c'est du boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Biodore Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 oki ben je vais laisser le CWM recovery de coté pour le moment alors :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Bonjour Grace a la découverte de Loewenzahn d'un fabriquant (?) Chinois I-MUZ qui serait à priori la source principale d'MPMAN. J'ai pu constaté apres essai (évidemment) que: La MP959 était la TX97 chez I-Muz Et qu'elle fut ma surprise en découvrant qu'une mise a jour 4.2.1 existait ! Vous pourrez égalment constater apres installation que: - Tout fonctionne ( apres passage en francais ) - Pré-rooté - GooglePlay est présent. - Une fluidité et réactivité sans commune mesure. Merci encore à Loewenzahn :) Bonjour ! En revenant dans la section des MPMan, je tombe sur ce post. Questions: - Quelle était la ROM que tu utilisais avant celle-ci ? - Sur quels points constates-tu de nettes améliorations ? - Enfin, avais-tu testé la Carbon 4.2.2 (que j'utilise) ? J'aimerais savoir si cette 4.2.1 améliore des aspects différents de la Carbon ... Penses-tu qu'on ait une quelconque chance de voir apparaître une ROM compatible sous KitKat (suite aux gros progrès que j'ai constaté en optant pour une Omni 4.4.2 pour ma TF300T) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 23 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2014 Une TF300T n'est pas une MP959. En terme de perf,, 4.2.1 sur MP959, c'est le max supportable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Juste en passant, j'ai pu faire fonctionner cette 4.2.1 i-Muz TX-97 sur une Storex eZee'Tab 704 avec des adaptations assez minimes (le script.bin, la liste de modules chargés dans le init.sun4i.rc, la correspondance partitions-filesystem) Tout fonctionne nickel : tactile, wifi, son, accéléromètre, caméra, Elle a l'air plutôt pas mal. A mon avis elle doit pouvoir tourner aussi sur toutes mes MPMAN A10 (MID74C, 84C, 104C). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunatos Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 MERCI Loewenzahn !!! Je m'étais presque résigné à abandonner cette tablette ... puis j'ai vu ce post ... appliqué le tuto ... Et en tant que possesseur d'une MP959 je redécouvre la joie d'une tablette qui ne plante pas !!! qui ne lag pas !! qui ne reboot pas ! :D Tout beau, tout rapide tout fluide ...... le Kiff quoi :emo_im_lips_are_sealed: juste un petit récap : - Tout fonctionne ( apres le passage un peut doulereux en francais ) - Wifi OK - Un vrai GooglePlay est présent sans qu'on s'embete à l'installer - Une fluidité et une réactivité bluffante - la batterie ne serait elle pas un peut plus longue ??? Merci encore à Loewenzahn :) Par contre : - l'appli email plante toute les 2s, une fois désactivée elle ne pose plus de problèmes (Gmail marche tres bien) - pré-rooté?? après instalation de titanium backup et SU il me dit que la tablette n'est pas rooté (je dois louper quelque chose) - la caméra est tres lente et sacadée (je ne m'en sert que très rarement de toutes façon) - dans les browsers (aussi bien dans dolphin que le natif) une fonction zoom à un doigt très génante pour ma part lorsque l'on fait un scroling d'une page web ou lorsqu'on veut ouvrire un lient dans une autre fennetre, j'ai beau chercher mais je ne trouve pas d'option à décocher (le triple tap n'y chnge rien) si quelqu'un a une idée ..... à moins que ce ne soit pas une fonction naturelle mais un bug ...... En tout cas Merci encore pour cette image !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Jamet Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 Bonjour, désolé de revenir la dessus mais je suis un peu perdu ne connaissant rien la dedans. J'ai une mp959 depuis 1 an maintenant et elle commence à pas mal ramer je trouve. J'aurais donc voulu passer à la dernière rom d'android et je n'ai pas tout compris pour y parvenir... Il y a d'autres choses à faire avant d'installer la rom c'est ça? J'ai vu le lien en page 1 mais le site est expliqué en chinois et j'avoue que je n'ai pas pris cette option en cours ^^' j'aurais donc juste voulu avoir une explication vite fait pour savoir ce que j'avais à faire pour avoir le dernier Android disponible. Merci d'avance =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 Bonjour, Ca n'est pas du chinois, c'est du coréen... LOL. Tu aurais du lire plus avant, je donnais déjà des infos et des liens dans mon post #20 ici : https://forum.frandroid.com/topic/173646-mp959-passage-en-421/#entry2848132 Un autre tuto qui parle du flashage en passant par l'outil Livesuit ici : https://forum.frandroid.com/topic/134384-romstorex-708707jelly-bean-422/ Bien évidemment il faut utiliser le fichier .img trouvé dans le téléchargement depuis le site I-Muz et pas celui du tuto... par contre la partie Livesuit + pilote tu peux les utiliser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Jamet Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Mdr désolé pour la confusion ^^ Oui je t'avouerai que j'ai lu mais pas tout compris ^^ mais la c'est bon je vais suivre ça :) Merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Jamet Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 C'est bon c'est fait et ça marche niquel =) Merci beaucoup Lannig pour ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karat Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 Déterre le post pour la bonne cause (lien périmé) Voir le topic sur le site de i-muz : http://www.i-muz.com/customer/data.php?ptype=view&idx=5606 liens direct de l'image : http://i-muz.filelink.co.kr/down/tx97/tx97_kor_jb_130511/tx97_4.2.1_kor_130511.zip lien direct de LiveSuitePack : http://i-muz.filelink.co.kr/down/tx82a_120118/LiveSuitPack_1.07_2011026.zip Merci à tous pour vos infos, m'ayant permis d'avoir une mise à jour ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ling Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 (modifié) Bonjour et merci pour le up, j'aurais une question, est ce que vous pensez que je peux l'installer sur une MPMAN MP969 ? (ou pensez vous qu'il y a une alternative à cette rom mais pour une MP969 ? merci Modifié 23 octobre 2015 par Ling Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.