Aller au contenu

[ROM] [4.3 MK6] S4 Revolution v12 [05/01]


Recommended Posts

Bonsoir cher membre,

 

je suis dans ce forum mais active dans les autres forums aussi, du coup j'ai pu testé plusieurs roms 4.3 custom avec le s3.

 

s4R v10 est pas mal mais y a des bugs surtout avec le processus.gapps et le SNS.

 

Smart Phone revolution v2 j'ai testé aussi, bug niveau SNS aussi, et l'écran de verrouillage on ouvre pas instantanément y nous fait attendre pas mal donc a évité.

 

Pour l'instant la rom que j'ai des bonne impressions c'est la GlamourS4 pour s3. Pas de bug et elle est stable. 

 

Perso j'utilise le kernel stock et pendant l'installation y avait pas de l'aroma.

 

j'ai testé le kernel goggy qui est pas mal avec le s4R v10, apparemment le yankee est pas selon les rumeurs.

 

vos impressions ?

Je suis aussi sur la Glamour qui est top! (juste des problème de wakelock de NlpWakeLock du kernel (Service google à priori...).

Je vais surement faire un topic pour cette ROM car tout de fin de compte, la S4 revolution est trop instable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi sur la Glamour qui est top! (juste des problème de wakelock de NlpWakeLock du kernel (Service google à priori...).

Je vais surement faire un topic pour cette ROM car tout de fin de compte, la S4 revolution est trop instable...

 

Et tu utilises quel kernel ?

 

Sur la rom rien a dire magnifique mais est-ce que c'est normal que j'ai seulement 1.5 GB de libre une fois installé ?

 

il y a au moins 5 Giga perdu :(

 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu utilises quel kernel ?

 

Sur la rom rien a dire magnifique mais est-ce que c'est normal que j'ai seulement 1.5 GB de libre une fois installé ?

 

il y a au moins 5 Giga perdu :(

 

merci.

J'utilise GoogyMax..

J'ai corriger mon wakelock qui n'était pas Google mais par apport à la technologie "FastDomancy" (C'est par apport au réseau, mais si ton réseau opérateur ne s'équippe pas de cette technologie, le portable attend une reponsse et ça crée un bon gros wakelock de 2:30 :P...). J'ai supprimer FastDormancy avec FastDormancy Toggle, pour l'instant sa à l'air d'être bon, je vous dirais si demain c'était bon...

Beinh moi ma mémoire c'est nickel: S III 16Go

Mémoire système: 4,65Go

Espace utilisé: 2,23Go

Données en cache: 782Mo

Fichiers divers: 3,72Go

DISPONIBLE: 4,63Go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc peut être que je suis complètement. A côté de la plaque mes pour vous le problème des service Google qui pompe toute la batterie est liée au fastdormancy . en gros le téléphone ne se mets pas en veille temps qu'il n'a pas le signal du réseau ce qui est afficher comme service Google ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc peut être que je suis complètement. A côté de la plaque mes pour vous le problème des service Google qui pompe toute la batterie est liée au fastdormancy . en gros le téléphone ne se mets pas en veille temps qu'il n'a pas le signal du réseau ce qui est afficher comme service Google ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc peut être que je suis complètement. A côté de la plaque mes pour vous le problème des service Google qui pompe toute la batterie est liée au fastdormancy . en gros le téléphone ne se mets pas en veille temps qu'il n'a pas le signal du réseau ce qui est afficher comme service Google ?

Je ne sais pas, mais c'est signalé dans BetterBatteryStats dans Kernel Wakelock (il doit y avoir fd dedans je crois...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S4 REVOLUTION V11 EST DISPONIBLE !!

 

Telecharger

 

Le téléchargement en OTA sera bientôt disponible (un update.zip sera disponible pour flasher sur la v10.0)

 

Changelog:

 

-SecPhone moddé avec l'enregistrement des appels.

-Ajout de AC!D AUDIO engine (Merci à la team AC!D).

-Suppression de certains bloatware.

-Plus de RAM libre.

-Les performance et la stabilité ont été améliorées.

-Meilleur son audio.

-Volume audio amélioré.

-Bugs fixés.

-D'autre changement mineur...

 

-Story Album du SIV a été porté (Merci à slim80 d'avoir donné le mode basé sur les source du SIV)

-Le clavier du Note 3 est porté (Merci à la E-TEAM)

-L'application Multitâche du Note 3 a été portée.

-L'application S Traducteur du Note 3 a été portée.

-L'application Mobile print du Note 3 a été portée.

-L'annotation flash du Note 3 a été porté (modification de screenshot).

-Portage du tutoriel interactif du Note 3.

-Portage de l'application horloge du Note 3.

-Portage de Email et Exchange du Note 3.

-Portage de certaines animation du framework du Note3.

 

-Le FC de Touchwiz lors du changement du fond d'écran de vérouillage a été fixé.

-Smart Stay a été fixé et fonctionne correctement.

-Le mode Easy One Hand a été fixé (fonctionne entièrement).

-Screen Monitoring a été fixé.

-One Hand Dialer a été fixé (Merci à MOKIAAA).

-Photosphère du Nexus 5 a été fixé et fonctionne.

-L'icône Smart Stay dans la barre de status a été fixé (Merci à MOKIAAA).

-Le bug de n'avoir aucun son Système a été fixé.

-Les FC des Gapps au démarrage ont été fixés.

 

-Ajout d'une option dans l'AROMA pour choisir le launcher 5x5 ou 5x4 du Note 3.

-Ajout d'une option dans l'AROMA pour choisir ou pas de flasher Story Album.

-Ajout du calendrier dans l'AROMA.

-Ajout de Screen Monitoring et Direct Share dans l'AROMA.

-Ajout de Google Now dans l'AROMA.

-L'application Magazine est dans l'AROMA.

-L'application S Traducteur est dans l'AROMA.

-L'application S Finder est dans l'AROMA.

 

-Mise à jours du kernel LiteGX vers la version 3.4.0

-Mise à jours du kernel Devil2 vers la version 1.8.5

-Mise à jours du Kernel Boeffla build test vers la version 5.1 beta 3.

-Mise à jours de DropBox

-Mise à jours du Play Stor vers la version 4.5.10

-Mise à jours de Mobile Print en utilisant le portage du Note 3.

-Mise à jours de Email en utilisant le portage du Note 3.

 

MISE A JOURS VERS LE DERNIER FIRMWARE POUR NOTE 3 (MJ7)

 

-Smart Scroll et Pause.

-Lecteur Video.

-SecSafetyAssurance dans les paramètres.

-MyFiles.

-Fonds d'écrans animées.

-Launcher (5x5)

-Navigateur.

-S Finder.

-Flipboard.

-Easy Launcher.

-Easy Settings

-Application Magazine.

-S Voice.

-S Travel et widget.

-Widget Alarme.

 

BUG: Pas d'oeile dans la barre de statue, impossibilité de faire un screenshot avec la paume de la main (seulement home + vol+)

Modifié par Timec77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal de correction sur cette version. J'ai constaté qu'elle est moins gourmande en RAM. Avec la V10, j'étais à +/- 630mo utilisé, avec la V11, je suis à +/- 525mo.

 

Je l'ai installé et après-midi. Je vais la testé afin de voir si je garde la même autonomie qu'avec la V10 (3 jours et 5 heures) ce qui serait vraiment top  :)

 

Pour le Bug de l'oeil dans la barre d'état, j'ai installé Wanam Xposed et j'ai désactivé l'icone pour un plus beau rendu 

Modifié par MarcDesmae
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui peut me faire un bon retour de cette rom ? dans la V10 y avait le problème de gapps, et quelque bug mineur aussi; donc un gros je veux savoir la différence entre les 2 versions :)

 

merci.

D'après le changelog, le FC des Gapps n'est plus de cette version. Il faut comme même garder en tête que cette ROM est en phase de Beta 2.

Si jamais tu veux tester un petit coup, tu peux toujours faire un dual boot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côte, aucun fc. Pour l autonomie on va voir dans le temps. Par contre j ai un carré dans la barre des notifications. Comment on le vire?

bonsoir f5bsf

 

il me semble que sa représente l'icone smartstay qu bug sur cette beta 2

J'ai envie de rooter mon tel juste pour mettre cette rom mais j'hésite ... ( trop de maj ? , pas stable ) :/

je viens de l'installer 

 

et au premier regard c'est du lourd 

plein de paramètre personnalisable

 

après je ferai un retour dans le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir f5bsf

 

il me semble que sa représente l'icone smartstay qu bug sur cette beta 2

je viens de l'installer 

 

et au premier regard c'est du lourd 

plein de paramètre personnalisable

 

après je ferai un retour dans le temps

 

Non, c'est dans la beta 1 que sa bug. Dans le Beta 2 c'est plus présent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai une notification qui sonne environ toutes les 5 minutes mais impossible de savoir ce que c est. Il n y a rien d afficher dans la barre des notifs. Si quelqu'un a une idée. Merci

Aucune idée, car je n'ai pas de notification toutes les 5 mins. Tu as installer la v11 ? Avec quelles options ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voila je suis la pour le retour du v11;

 

Le mieux c'est d'installé à partir de la v10, essayé d'installé la v11 directement on a pas les mêmes résultats :o !!

 

Le seul problème identique avec la v10 c'est le SNS pour synchronisé les comptes, sa bug !!

 

Maintenant les bug que j'ai rencontré avec la v11;

 

- quand on regarde une vidéo on c'est le miniaturisé dans cette version,n l'application s’arrête :(,

- les fonctions mettre en pause une vidéo, et remonter/descendre une page web est malheureusement absent aussi :(,

- effet éclairage n'est pas disponible aussi.

 

l'appareil est fluide quand j'installe le mode agression, le xposed marche nickel et je vous de l'utilisé.

 

Vous aurez pas une solutions pour les bugs que j'ai cité plus haut ?

 

merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voila je suis la pour le retour du v11;

 

Le mieux c'est d'installé à partir de la v10, essayé d'installé la v11 directement on a pas les mêmes résultats :o !!

 

Le seul problème identique avec la v10 c'est le SNS pour synchronisé les comptes, sa bug !!

 

Maintenant les bug que j'ai rencontré avec la v11;

 

- quand on regarde une vidéo on c'est le miniaturisé dans cette version,n l'application s’arrête :(,

- les fonctions mettre en pause une vidéo, et remonter/descendre une page web est malheureusement absent aussi :(,

- effet éclairage n'est pas disponible aussi.

 

l'appareil est fluide quand j'installe le mode agression, le xposed marche nickel et je vous de l'utilisé.

 

Vous aurez pas une solutions pour les bugs que j'ai cité plus haut ?

 

merci. 

Le mode éclairage st dispo mais juste les catégorie de sélections sont buggué. Test le mode vague avec et sans encre, et le aucun, y'en a un c'est l'effet de lumière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

f5bsf, refait un wipe cache et dalvik cache pour voir. Sinon ça pourrait aussi être l'application Morning si tu l'as installé.

 

<pour ma part le smart scroll fonctionne plus ou moins. Ca fonctionne quand j'incline légèrement l'écran vers le haut ou le bas mais pas avec les yeux.

La pause en vidéo ne semble pas fonctionner... Dommage. Après les effets je ne les utilise pas donc je ne peux me prononcer là dessus.

 

En tout cas la batterie tient super bien et ce sans le mod agression.

Modifié par biloute974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, 

 

Je rencontre un problème avec cette V11. Le Wifi ne fonctionne pas. Je m'explique au début lors de l'installation de la rom et 1 ou 2 jours après pas de problème.

 

Mais maintenant, impossible de me connecter à un réseau Wifi, ni même de désactiver via le toggles??????

 

Avez-vous une idée?

 

Si pas, je WIPE tout et je réinstalle propre mais bon, cela me fait un peu ...... car je dois tout reparamétrer par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...