mdesmae Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Bon, je réponds à ma question. Problème de KERNEL. J'ai changé de kernel par le Googy Max, et plus de soucis de Wifi. J'espère que je vais pouvoir avoir la même autonomie qu'avec le ADAM V3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f5bsf Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Bonjour à tous et toutes. Juste une petite question, est il possible d installer le kernel siyah poyr avoir le dual boot? Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdesmae Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Je ne penses pas, mais tu peux prendre le Googy Max qui est compatible avec la ROM et DUAL BOOT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f5bsf Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Je ne penses pas, mais tu peux prendre le Googy Max qui est compatible avec la ROM et DUAL BOOT ok merci pour la réponse. Je vais tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Effectivement le kernel Siyah est abandonné, et donc obsolète depuis bien longtemps, maintenant il y a le Googy Max qui est basé dessus, mais est mis à jour régulièrement pour supporter les dernières ROM. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2013 ok merci pour la réponse. Je vais tester. Prend bien la version 2 pour les 4.3/4.4. Bien sur, le dualboot ne s'effectue que avec des ROMS 4.3 et 4.4 ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Encore une précision, pour ce qui est des ROM 4.4, seule la CyanogenMod de Temasek est compatible (c'est la seule ROM à utiliser les drivers Mali r3p2) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 Encore une précision, pour ce qui est des ROM 4.4, seule la CyanogenMod de Temasek est compatible (c'est la seule ROM à utiliser les drivers Mali r3p2) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Ah je savais pas.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozymandias Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Belle ROM, mais quelques freeze, touchwizz qui n'est pas content !! J'attends quelque jours pour plus de recul !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chezpasquoimettre Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 hello j utilise cette rom depuis trois jours elle est fonctionnellle pratique et fluide pas de freeze ni de lag juste impossible de se connecter a kies avant j etais sous l ancienne version v10 et pas de probleme avec kies y aurait il une solution pour se connecter a kies car plus de contact ni calendrier merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Sur cette V11 également et aucun souci si ca n'est quelques latence de temps à autre mais rien de grave. Belle autonomie en tout cas :-) Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chezpasquoimettre Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 (modifié) salut biloute974 tu peux te conecter sur samsung kies avec la rom v11 ? Modifié 20 décembre 2013 par chezpasquoimettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 (modifié) Salut, je ne sais pas, je n'utilise jamais Kies. La batterie, génial Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Modifié 20 décembre 2013 par biloute974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain Duckers Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Bonjour ( et joyeux noel ) J'ai essayé d'installer le .zip en recovery mod mais il ne se passe absolument rien :O Est-ce qu'il faut que le téléphone soit deja en 4.3 Jelly bean avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Ça ne te met pas de message d'erreur ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karnox Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Non pas la peine d'etre deja en 4.3 au pire re DL sur un mirroir la rom et retest :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagopatore Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 La v12 est disponible, mais apparemment quelque bug sont apparu tout comme la v11. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoneyDroid Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 J'utilise la v12 depuis cet aprem, rien à signaler pour l'instant Envoyé de mon GT-I9300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain Duckers Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 (modifié) Non pas de message d erreur quand je fais apply update from external storage --> S4 revolution V12 ... .zip ca marque "--install /sdcard..." puis ca me remet le menu de départ :/ Modifié 25 décembre 2013 par Sylvain Duckers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 C'est normal, tu n'as pas installé de recovery custom ! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain Duckers Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Je me colle 2 ou 3 claques et je reviens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Hello, V12 installé également et aucn bug de constater :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagopatore Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Niveau miniaturisation des vidéos c'est nickel ? car en v11 ça s’arrête. smart scroll et smart pause également bugé en v11. Donc c'est 3 options marche sur la v12 ? Et la ram est dans les alentours de combien ? car la v10 et v11 sa ma déçue de ce fait j'ai peur de repasser à la s4 revolution, or j'aimais trop cette rom avant la 4.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 (modifié) Salut. Tout va bien pour la vidéo. Les fonctions smart fonctionnent très bien. La ram est suffisamment correcte à mon sens (cf pièce jointe). En mode économie d'énergie je constate de grosse latence, je me dis que c'est normal, pour économiser de l'énergie faut parfois trancher dans vif. Une fois l'économie d'énergie désactivée, ca roxe :-) Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Modifié 25 décembre 2013 par biloute974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagopatore Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Voila j'ai installé et je vais donné mes impressions.en terme générale c'est pas mal mais mon fluide que Delta. Par contre les fonctions intelligente fonctionne à merveille. j'ai un pti souci avec le clavier samsung, une fois saisie quand j'appuie sur la touche paramètre ( juste à gauche de "Sym" ) la clavier s'arrête, une solution ? et au niveau de synchronisation le processus arête après quelque syncro. Donc c'est les seuls bémol que j'ai rencontré. Au final j'ai mis le kernel yankee 555, et c'est nickel avec cette rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.