biloute974 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 (modifié) En installant le kernel Yank 555, j'ai laissé l'OC à 1,5 GHz et honnêtement je ne consomme rien de plus. Un très bon kernel ;-) J'ai fini ma journée avec mon tél avant de le remettre en charge il était 22h et restait 19% de batterie. Modifié 29 décembre 2013 par biloute974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Bon je suis en test dessus est je dois avouer que pour avoir tester la v11 cela est mieux je trouve des l'installation la possibilité d'enlever ou de garder presque tout me plais ce qui me gêne dans ces portage c'est la lourdeur de toute ces applications ramener à droite à gauche est la on peut enlever ce que l'on veut ce qui fais qu'au final elle est très légère avec quelques fonctions en plus je suis à 400mo de ram libre quasiment autant qu'avec la delta . J'attends l'autonomie habituellement avec le boeffla j'attends le yank au tournant . Ps: je trouve l'affichage plus jolie que sur les autres 4.3 c'est une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagopatore Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Nivau affichage c'est tout à fait normal car y prit la surcouche dédié au galaxy note 3, personnellement je préfère celui ci que les autres roms customs qui se base sur le s3 pur. Par contre un moment j'ai eu un bug niveau affichage, quand j'ai changé le fond d'écran d'accueil, quand je défilé la barre de google on le voyait en passage de manière vertical, quand j'ai pas touché pendant une heure tout était normal par la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeher0 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Hello à tous, la v12 a été postée, et est decevante en terme de stabilité.Je vous invite tous à rester sur la v11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 (modifié) Hello à tous, la v12 a été postée, et est decevante en terme de stabilité. Je vous invite tous à rester sur la v11 Je suis sur la v12 avec le kernel Yank 555 et c'est un pur bonheur. Très bonne autonomie, réactif et à mon sens stable. Avec le kernel de base effectivement ca bug, mais avec le Yank 555 c'est tip top. Si tapatalk, t'as rien compris lol Modifié 30 décembre 2013 par biloute974 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Bonne année bonne santé à tous ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Bonne et heureuse année à toi :-) Si tapatalk, t'as rien compris lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 1 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2014 Bonne année à vous tous(te)! Je ne met pas le topic à jours car le topic officiel ne l'est pas et je n'ai aucune info officiel des changelog et des liens... Dès que le topic officiel sera à jours, le mien le sera aussi ;) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 6 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2014 Topic mis à jours! Changelog de la Revolution 12: -Mise à jours de la base vers MK6. -Plus d'espace libre dans /system. -Suppression de certains bloatware vers l'Aroma. -Ajout du Best Multitasking fix tweak. -Ajout du mod Agression par Ricky1073. -Amélioration de la stabilité, fluidité et de la gérance de la RAM. -Quelques changement mineur dans l'installer Aroma. -Portage de l'effet "encre" du lockscreen du Note 3 (Merci Arsaw) -Portage du Multi-fenêtre du Note 3 (Quad view, mêmes applications et pleins d'autres choses...) -Ajout des toggles du Note 3 vers SystemUI (smart scroll, stay, pause etc...) -Ajout du Pop-up browser du Note 2. -Ajout de Pagebuddy du Note 3. -Portage de SystemUI du Note 2. -Maintenant, le mode à une main fonctionne sur n'importe quelle écran. -Maintenant, vous pouvez ouvrir le galaxy finder à partir du bouton menu. -Ajout de la camera dans le lockscreen. -Application SMS du Note 3 custom avec des emoji. (Merci à friedrich420) -Ajout de l'application de configuration de l'effet encre. -Ajout de la Camera LiteGX (Merci AndroidGX). -Fix de la non-installation du calendrier. -Fix de l'icône smart stay de la barre de statu. -Fix du nom des effets du lockscreen. -Fix de l'application Galaxy Gear. -Fix du widget Google non fonctionnel. -Fix de ne pas pouvoir prendre une capture d'écran avec la paume de la main. -Fix du tutoriel pas entièrement fonctionnel. -Fix de ne pas pouvoir contrôlé le smart scroll depuis les paramètres. -Suppression de l'option pour choisir Magazine Home dans l'Aroma. -Youtube dans l'Aroma. -S Health dans l'Aroma. -Widget de l'alarme dans l'Aroma. -Application horloge dans l'Aroma. -Maintenant, les services Samsung et ses applications vont s'installer automatiquement lorsque vous choisirai S Traducteur et All Share/Group Play. -Chrome lib dans l'Aroma. (va installer l'application chrome lors de sont ouverture). -Les libs de Direct Share et Screen Mirroring dans l'Aroma. -Ajout de l'option dans l'Aroma pour choisir Ext2internalsd script (Merci mattiadj). -Ajout du modem MK6 dans l'aroma. -Ajout du kernel Pure X dans l'Aroma. -Ajout de Devil kernel app manager (s'installe si vous choisissez le kernel Devil). -Ajout de l'option dans l'aroma pour choisir de flasher la camera du Note 3, du S3 ou du Note 2. -Mise à jours de S Note du dernier firmware ML3 du Note 2 (Merci or1m). -Mise à jours de l'application camera du Nexus 5 en utilisant les sources d'Android 4.4.2. -Mise à jours du kernel LiteGX vers la 3.6.0. -Mise à jours du kernel Boeffla vers la v5 beta 7. -Mise à jours du kernel stock vers la version MK6. -Mise à jours du kernel Devil2 vers la 2.0.4. -Mise à jours du kernel Googy Max 2 vers la 2.0.8. -Mise à jours de l'application Gmail vers la 4.7. -Mise à jours de l'application DropBox. -Mise à jours de Google Maps vers la 7.5.0. -Mise à jours de Hangouts vers la 2.2. -Mise à jours de Google Search vers la 3.1.24. -Mise à jours de YouTube vers la 5.3.28. Mise à jours depuis le dernier firmware MJ7 du Note 3: -Widget de l'horloge Analogique. -Widget de l'horloge digitale. -FlipBoard. -SamsungApp. -Service Samsung. Mise à jours depuis le dernier firmware du Galaxy S 3 MK6: -Mise à jours de AllShare -Mise à jours de ClipBoard et SaveService. -Mise à jours de DirectShare Topic mis à jours! Changelog de la Revolution 12: -Mise à jours de la base vers MK6. -Plus d'espace libre dans /system. -Suppression de certains bloatware vers l'Aroma. -Ajout du Best Multitasking fix tweak. -Ajout du mod Agression par Ricky1073. -Amélioration de la stabilité, fluidité et de la gérance de la RAM. -Quelques changement mineur dans l'installer Aroma. -Portage de l'effet "encre" du lockscreen du Note 3 (Merci Arsaw) -Portage du Multi-fenêtre du Note 3 (Quad view, mêmes applications et pleins d'autres choses...) -Ajout des toggles du Note 3 vers SystemUI (smart scroll, stay, pause etc...) -Ajout du Pop-up browser du Note 2. -Ajout de Pagebuddy du Note 3. -Portage de SystemUI du Note 2. -Maintenant, le mode à une main fonctionne sur n'importe quelle écran. -Maintenant, vous pouvez ouvrir le galaxy finder à partir du bouton menu. -Ajout de la camera dans le lockscreen. -Application SMS du Note 3 custom avec des emoji. (Merci à friedrich420) -Ajout de l'application de configuration de l'effet encre. -Ajout de la Camera LiteGX (Merci AndroidGX). -Fix de la non-installation du calendrier. -Fix de l'icône smart stay de la barre de statu. -Fix du nom des effets du lockscreen. -Fix de l'application Galaxy Gear. -Fix du widget Google non fonctionnel. -Fix de ne pas pouvoir prendre une capture d'écran avec la paume de la main. -Fix du tutoriel pas entièrement fonctionnel. -Fix de ne pas pouvoir contrôlé le smart scroll depuis les paramètres. -Suppression de l'option pour choisir Magazine Home dans l'Aroma. -Youtube dans l'Aroma. -S Health dans l'Aroma. -Widget de l'alarme dans l'Aroma. -Application horloge dans l'Aroma. -Maintenant, les services Samsung et ses applications vont s'installer automatiquement lorsque vous choisirai S Traducteur et All Share/Group Play. -Chrome lib dans l'Aroma. (va installer l'application chrome lors de sont ouverture). -Les libs de Direct Share et Screen Mirroring dans l'Aroma. -Ajout de l'option dans l'Aroma pour choisir Ext2internalsd script (Merci mattiadj). -Ajout du modem MK6 dans l'aroma. -Ajout du kernel Pure X dans l'Aroma. -Ajout de Devil kernel app manager (s'installe si vous choisissez le kernel Devil). -Ajout de l'option dans l'aroma pour choisir de flasher la camera du Note 3, du S3 ou du Note 2. -Mise à jours de S Note du dernier firmware ML3 du Note 2 (Merci or1m). -Mise à jours de l'application camera du Nexus 5 en utilisant les sources d'Android 4.4.2. -Mise à jours du kernel LiteGX vers la 3.6.0. -Mise à jours du kernel Boeffla vers la v5 beta 7. -Mise à jours du kernel stock vers la version MK6. -Mise à jours du kernel Devil2 vers la 2.0.4. -Mise à jours du kernel Googy Max 2 vers la 2.0.8. -Mise à jours de l'application Gmail vers la 4.7. -Mise à jours de l'application DropBox. -Mise à jours de Google Maps vers la 7.5.0. -Mise à jours de Hangouts vers la 2.2. -Mise à jours de Google Search vers la 3.1.24. -Mise à jours de YouTube vers la 5.3.28. Mise à jours depuis le dernier firmware MJ7 du Note 3: -Widget de l'horloge Analogique. -Widget de l'horloge digitale. -FlipBoard. -SamsungApp. -Service Samsung. Mise à jours depuis le dernier firmware du Galaxy S 3 MK6: -Mise à jours de AllShare -Mise à jours de ClipBoard et SaveService. -Mise à jours de DirectShare -Mise à jours de Divx. -Mise à jours de DropBox. -Mise à jours de DSMForwarding. -Mise à jours de ELMAgent. -Mise à jours de FlipBoard. -Mise à jours de Radio. -Mise à jours de Google Maps. -Mise à jours de Hangouts. -Mise à jours de HelpHub. -Mise à jours de Google Now. -Mise à jours du Calendrier. -Mise à jours du S Memo. -Mise à jours de Kies. -Mise à jours de LuminousDots. -Mise à jours de l'application S Cloud. -Mise à jours d'internet. -Mise à jours du manuelle web. BUG: une alerte dans la barre de statue vous informe que la capture d'écran est impossible à sauvegarder, c'est juste un bug graphique, la capture sera comme même sauvegarder. Touchwizz FC lorsque l'on appuie sur le bouton home dans la page d'accueil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Cette ROM bug trop !! truc 2 ouf ... je dois la reboot au moins 2x par jour :( surtout avec le " Google.apps c'est ferme " Par contre l'autonomie rien a dire c'est le top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 7 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2014 Moi j'hésite à la mettre. Mais si je me souviens bien, un membre de XDA à installé Google+ avec une autre application Google enfin je sais plus et il a vais me plus de FC. Faut que je vérifie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Moi j'attend la v13 et je la remet :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Met plutôt un kernel Yank 555 et ca tournera au poil ;-) C'est que j'ai et c'est parfait :-) Si tapatalk, t'as rien compris lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoneyDroid Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Moi j'attend la v13 et je la remet :) il me semble avoir vu sur xda que la v12 sera la dernière version disponibleTapatalk Pro User Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Vous avez pas de probleme lors de la sortie de veille , ou desfois le tel ce met a ramé comme pas possible !! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 7 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2014 il me semble avoir vu sur xda que la v12 sera la dernière version disponible Tapatalk Pro User Non c'est une blague du développeur qui dans le lien de téléchargement dit: "Et ce sera la dernière version ..................... De 2013!". Donc le développement continue! ;) Vous avez pas de probleme lors de la sortie de veille , ou desfois le tel ce met a ramé comme pas possible !! :/ Si t'es sur le kernel stock c'est normal... Sur le kernel stock n'est pas bon pour la sortit de veille (même des sortis impossible parfois) et n'est pas très fluide. Flash un autre kernel, le yank a de bon retour sur cette ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Okey je suis revenue avec le Kernel Boeffla !! tu trouve le Yank meilleur pour cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 J'ai testé boeffla et Yank 555. Pour moi y a pas photo, le yank est un cran au dessus tant pour la fluidité que pour l'autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Oké comment faire pour remplacer le yank par le Boeffla svp ?? et ou puis je avoir un lien de Téléchargement ?? " http://kernels.defcon5.biz/Jelly%20Bean%20%28JB%29/yank555.lu/ " ?? la v6 aroma ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagopatore Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Bonjour cher membre, Juste une question et voudrais une confirmation, la v12 est sortie le 25 décembre , et la je vois encore une qui date de 5/1, est ce que c'est une lise à jour ? Oké comment faire pour remplacer le yank par le Boeffla svp ?? et ou puis je avoir un lien de Téléchargement ?? " http://kernels.defcon5.biz/Jelly%20Bean%20%28JB%29/yank555.lu/ " ?? la v6 aroma ?? tu dois d'inscrire pour télécharger le kernel yankee. , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Dak , et pour le remplacer par mon Kernel Actuel , je dois faire : - Install zip ( directement " ) ou Un Wipe cache ?? J'ai télécharger le" Yank555KernelJb.3.3a-aroma.zip " Sans m'inscrire heyn :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagopatore Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Dak , et pour le remplacer par mon Kernel Actuel , je dois faire : - Install zip ( directement " ) ou Un Wipe cache ?? J'ai télécharger le" Yank555KernelJb.3.3a-aroma.zip " Sans m'inscrire heyn :) Fait gaff avec la version, regarde si il est compatible avec 4.3.. Moi je suis sous yankee 555 4.1b qui est compatible avec 4.3 le dernier kernel yankee est disponible uniquement sur leur site. pour installer tu vas en recovery, dalvik cache et compagnie puis tu flash le kernel. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 8 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2014 Bonjour cher membre, Juste une question et voudrais une confirmation, la v12 est sortie le 25 décembre , et la je vois encore une qui date de 5/1, est ce que c'est une lise à jour ? tu dois d'inscrire pour télécharger le kernel yankee. , Ce ce qui a marqué sur le topic officiel... C'est la date de mise à jours du topic donc je fait ce que je voie... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 bon la rom est toujours aussi buguer, ma soeur a le Yank555 c'est pareile ! , ceux qui hesite a la mettre bah jvous conseille pas ! J'ai deja reboot 3x le tel depuis 10h :O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 (modifié) Tu es parti sur un full wipe ou pas ? J'ai la v12 installé avec le kernel Yank le tel est stable, l'autonomie est royal. Aucun souci. Modifié 9 janvier 2014 par biloute974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.