sagopatore Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 avec les autres kernel c'est vrai que il y a des soucis, mais avant d'installer un kernel fait un dalvick cahce, pareil dans la partie advanced.puis installe le kernel yankee et configure le selon ton gout.perso pas de soucis. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 tout wipé , Lorsque je commence a ouvrir plusieurs notif , ou apps sa commence a bloqué ! ( Jvé téléchargé le yank et jvous tient o courant ) ! :) ah ué c'est plus fluide quand meme !! :O Pas trop de changement enfin de compte !! meme quand tclique sur galerie sa prend 10 sec a s'affiché WTTF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagopatore Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 tout wipé , Lorsque je commence a ouvrir plusieurs notif , ou apps sa commence a bloqué ! ( Jvé téléchargé le yank et jvous tient o courant ) ! :) ah ué c'est plus fluide quand meme !! :o Pas trop de changement enfin de compte !! meme quand tclique sur galerie sa prend 10 sec a s'affiché WTTF de mon coté non car j'ai mis sous configuration agressive et optimale. écran de veille sa consomme rien mais quand je commence a utilisé sa diminue mais bon au total je l'aime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 J'ai mis nova luncheur c'est bien mieux comme sa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 (modifié) Va falloir que je test Nova dans ce cas. Mais bon vu l'autonomie que j'ai avec cette ROM, difficile de changer ^_^ Quand on lit bien le post de présentation de cette rom, il est bien indiqué qu'il ne fait pas s'attendre à avoir beaucoup de RAM libre du fait de l'apport d'application du S4 et du Note 3. Modifié 12 janvier 2014 par biloute974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo.dhd Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 actuellement sur la glamour, je voud[color=red]rai[/color] switcher sur cette rom a cause de la batterie qui se vide trop vite.. je sais pas si en mettant le kernel yankee ca irait mieux... j'ai le choix rester sur la glamour avec yankee ou installer celle ci, quelqu'un pourrait m'orienter pour le choix tout en etant objectif... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 12 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2014 (modifié) actuellement sur la glamour, je voudrai switcher sur cette rom a cause de la batterie qui se vide trop vite.. je sais pas si en mettant le kernel yankee ca irait mieux... j'ai le choix rester sur la glamour avec yankee ou installer celle ci, quelqu'un pourrait m'orienter pour le choix tout en etant objectif... merci Je suis aussi sur la Glamour et pour augmenter ma vie de batterie j'ai désactiver la géolocalisation par les réseau, j'ai hiberner des applications comme Facebook avec greenify, j'ai désactiver des apps inutiles tel que ANT etc...J'ai aussi désactiver Fast Domanrcy grâce à l'application Fast Domanrcy toggle et j'ai baisser le temps d'intervalle de synchronisation de mes emails et ça passe plutôt bien... Mais j'ai aussi quelques petites hésitation à allez sur cette ROM ou pas... Modifié 12 janvier 2014 par Timec77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Salut, j'ai essayé la Glamour y a quelques temps, très bonne ROM. Essayer avec le kernal Yannk 555 couplé à Greenify avant d'envisager un changement de rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine C Idrissi Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 pour moi jai flashé cette rom pui puff plus de 3g jai essayé de flashé le mk6 mais rien du tout est ce que votre 3g marche su cette rom?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 (modifié) Salut, la 3G fonctionne parfaitement chez moi. Je ne rencontre aucun souci majeur avec cette ROM et j'ai une excellente autonomie avec le kernel Yank 555. Essaye de reflasher la rom avec un bon wipe cache et dalvik cache, voir même un full wipe et réinstallation. Modifié 14 janvier 2014 par biloute974 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 14 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2014 pour moi jai flashé cette rom pui puff plus de 3g jai essayé de flashé le mk6 mais rien du tout est ce que votre 3g marche su cette rom?? Tu es chez quelle opérateur? Peux être que tu dois configurer manuellement ton APN je sais pas... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine C Idrissi Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Tu es chez quelle opérateur? Peux être que tu dois configurer manuellement ton APN je sais pas... Exactement grand merci jai configurer l'APN manuellement et ca marche nickel.....s'il vous plait je pourrais avoir le lien du kernel yank555 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Pour le kernel Yank 555, faut s'inscrire sur le site officiel. Question de respect pour l'auteur. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 (modifié) Respect et aussi pour lui permettre de suivre l'évolution de sa création (nombre d'utilisateurs) ! Modifié 16 janvier 2014 par deraiz12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagopatore Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Malheureusement nul rom n'est parfaite, mais actuellement c'es la meilleur rom custom, on a droit a comme même pas mal de fonctionnalité non s3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 17 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2014 Malheureusement nul rom n'est parfaite, mais actuellement c'es la meilleur rom custom, on a droit a comme même pas mal de fonctionnalité non s3. On a pas la même définition de "meilleur" chacun. Personnellement je trouve que cette ROM n'est pas idéal pour une utilisation intensive à cause du launcher et des applications du Galaxy Note 3 qui bouffent la RAM et qui rendent lentes certaines ouvertures... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chezpasquoimettre Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 bonjour peut on utiliser samsung kies avec cette rom car avec la v11 c est impossible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 20 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2014 bonjour peut on utiliser samsung kies avec cette rom car avec la v11 c est impossible Je ne sais pas... Normalement dans l'AROMA il y a une case pour le support de kies à cocher. Mais si tu veux mon propre avis: Désinstalle Kies, c'est plus simple comme ça. Enfin Kies c'est la plus grosse m**** des gestionnaire de Smartphone. Sinon, télécharge Kies 3 sur le site de Samsung (uniquement Windows). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tisane68 Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Est ce que les emoticones sont intégrés dans le clavier (comme sur le S4) ? pour les sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 3 février 2014 Auteur Share Posté(e) 3 février 2014 Est ce que les emoticones sont intégrés dans le clavier (comme sur le S4) ? pour les sms Ca je ne sais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tisane68 Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 quelqun peut verifier ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbxx Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 moi qui voulait la tester ... le lien est down :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minato31 Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 (modifié) Coucou ca fait un petit moment que j'ai un s3 en rom stock mais depuis la 4.3 j'avoue etre tres décu de lautonomie et des ralentissement sans compter la perte de la h+<<pas cool Donc j'aurai aimé savoir qu'elle rom est la plus stable et présente une bonne autonomie (sachant que 13/14h me suffisent en utilisation standard 1h /2h avec lecran allumé) pour ceux qui ont testé la glamour v5 et la revolution v12 avec kernel yank. je cherche aussi a pas trop bricoler comme désactiver google now ou supprimer des application comme group play ou email jai vu que Timec77 a testé les 2 et apparement est resté sur la glamour. jattend vos retour Thanks guys Modifié 9 mars 2014 par minato31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Salut. Avec la Révolution+Yank 555 je tenais bien plus que la journée. Bien qu'ayant quelques lags, j'aimais bien cet ROM pour son autonomie. Sent from my GT-I9300 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 10 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2014 Je ne trouve pas c'est ROM assez bonne pour tout les jours tant donné que se sont des portages du Galaxy Note 3 qui lui à 3Go de RAM alors que notre S3 en a seulement 1Go donc le tout est plus lent que la stock.Après pour la H+, moi en 4.3 je l'ai encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.