Aller au contenu

[ROM] [4.3 MK6] S4 Revolution v12 [05/01]

Recommended Posts

tout wipé , Lorsque je commence a ouvrir plusieurs notif , ou  apps sa commence a bloqué ! ( Jvé téléchargé le yank et jvous tient o courant ) ! :)

ah ué c'est plus fluide quand meme !! :O

Pas trop de changement enfin de compte !!  meme quand tclique sur galerie sa prend 10 sec a s'affiché WTTF

tout wipé , Lorsque je commence a ouvrir plusieurs notif , ou  apps sa commence a bloqué ! ( Jvé téléchargé le yank et jvous tient o courant ) ! :)

ah ué c'est plus fluide quand meme !! :o

Pas trop de changement enfin de compte !!  meme quand tclique sur galerie sa prend 10 sec a s'affiché WTTF

de mon coté non car j'ai mis sous configuration agressive et optimale. écran de veille sa consomme rien mais quand je commence a utilisé sa diminue mais bon au total je l'aime.

Va falloir que je test Nova dans ce cas. Mais bon vu l'autonomie que j'ai avec cette ROM, difficile de changer ^_^

Quand on lit bien le post de présentation de cette rom, il est bien indiqué qu'il ne fait pas s'attendre à avoir beaucoup de RAM libre du fait de l'apport d'application du S4 et du Note 3.

Modifié par biloute974

actuellement sur la glamour, je voud[color=red]rai[/color] switcher sur cette rom a cause de la batterie qui se vide trop vite..

je sais pas si en mettant le kernel yankee ca irait mieux...

j'ai le choix rester sur la glamour avec yankee ou installer celle ci, quelqu'un pourrait m'orienter pour le choix tout en etant objectif...

merci

actuellement sur la glamour, je voudrai switcher sur cette rom a cause de la batterie qui se vide trop vite..

je sais pas si en mettant le kernel yankee ca irait mieux...

j'ai le choix rester sur la glamour avec yankee ou installer celle ci, quelqu'un pourrait m'orienter pour le choix tout en etant objectif...

merci

Je suis aussi sur la Glamour et pour augmenter ma vie de batterie j'ai désactiver la géolocalisation par les réseau, j'ai hiberner des applications comme Facebook avec greenify, j'ai désactiver des apps inutiles tel que ANT etc...J'ai aussi désactiver Fast Domanrcy grâce à l'application Fast Domanrcy toggle et j'ai baisser le temps d'intervalle de synchronisation de mes emails et ça passe plutôt bien...

Mais j'ai aussi quelques petites hésitation à allez sur cette ROM ou pas...

Modifié par Timec77

Salut, la 3G fonctionne parfaitement chez moi. Je ne rencontre aucun souci majeur avec cette ROM et j'ai une excellente autonomie avec le kernel Yank 555.

Essaye de reflasher la rom avec un bon wipe cache et dalvik cache, voir même un full wipe et réinstallation.

Modifié par biloute974
  • Like 1

pour moi jai flashé cette rom pui puff plus de 3g jai essayé de flashé le mk6 mais rien du tout est ce que votre 3g marche su cette rom?? 

Tu es chez quelle opérateur? Peux être que tu dois configurer manuellement ton APN je sais pas...

• Like 1

Malheureusement nul rom n'est parfaite, mais actuellement c'es la meilleur rom custom, on a droit a comme même pas mal de fonctionnalité non s3.

On a pas la même définition de "meilleur" chacun. 

Personnellement je trouve que cette ROM n'est pas idéal pour une utilisation intensive à cause du launcher et des applications du Galaxy Note 3 qui bouffent la RAM et qui rendent lentes certaines ouvertures...

bonjour

peut on utiliser samsung kies avec cette rom

car avec la v11 c est impossible

Je ne sais pas... Normalement dans l'AROMA il y a une case pour le support de kies à cocher. 

Mais si tu veux mon propre avis: Désinstalle Kies, c'est plus simple comme ça.

Enfin Kies c'est la plus grosse m**** des gestionnaire de Smartphone. 

Sinon, télécharge Kies 3 sur le site de Samsung (uniquement Windows).

• 2 weeks later...
  • 1 month later...

Coucou ca fait un petit moment que j'ai un s3 en rom stock mais depuis la 4.3 j'avoue etre tres décu de lautonomie et des ralentissement sans compter la perte de la h+<<pas cool

Donc j'aurai aimé savoir qu'elle rom est la plus stable et présente une bonne autonomie (sachant que 13/14h me suffisent en utilisation standard 1h /2h avec lecran allumé) pour ceux qui ont testé la glamour v5 et la revolution v12 avec kernel yank.

je cherche aussi a pas trop bricoler comme désactiver google now ou supprimer des application comme group play ou email

jai vu que Timec77 a testé les 2 et apparement est resté sur la glamour.

jattend vos retour

Thanks guys 

Modifié par minato31

Je ne trouve pas c'est ROM assez bonne pour tout les jours tant donné que se sont des portages du Galaxy Note 3 qui lui à 3Go de RAM alors que notre S3 en a seulement 1Go donc le tout est plus lent que la stock.
Après pour la H+, moi en 4.3 je l'ai encore...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...