minato31 Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 Merci des retours en fait je suis chez orange et mon s3 est un sfr desimlocker le probème de la h+ et apparut avec la 4.3 de sfr je pense qu'en repassant sur une rom nu le problème devrait s'en aller j'ai testé la glamour avec kernel stock googi et meme yank. avec le yank ca tournait bien presque aussi bien qu'une stock mais des que j'ai commencé a m'en servir pendant plus de 30 je me suis rendu compte qu'il chauffait a plus de 50°C il a carrement arrété de charger parcequ'il chauffait trop. j'ai restesté tous les kernels en charge pas en charge et le resultat et toujours le meme. je test la revolution demain et selon quoi je pensais repasser en stock nu et peut etre avec un autre kernel que celui dorigine (je sais plus si cest possible). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minato31 Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 (modifié) Bon petit retour de mon expèrience sur les roms glamour et s4 rev. La glamour est très intéressante est l’expérience est vraiment très proche du n3 néanmoins problème de chauffe et ralentissement m'ont empêché de rester dessus. Pour la s4 révolution avec kernel yank vu que j'ai passé la majeur partie de la matinée dessus pour l'autonomie je ne peux rien dire en revanche c'est fluide mais trop de touchwizz a cessé de fonctionner j'ai essayé avec d'autre kernel mais apparemment le problème vient plus de la rom ou de mon appareil que du kernel le résultat étant le même à chaque fois. Avec kernel googy max j'ai même pas fini le paramétrage le signal des réseaux wifi étant a peine détecté j'ai direct laissé tomber Avec kernel boeffla catastrophique que des lags mobile quasi inutilisable et une accroche réseau moins bonne Au final je retourne sur du stock non opérateur avec la 4.3 La fleur (GNA8) de février et on verra bien le résultat. Pour ceux que ca intéresse j'ai gardé les apk de s health l'apn lenovo l'apn nexus ainsi que de lapn sony Modifié 11 mars 2014 par minato31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 11 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2014 (modifié) Bon petit retour de mon expèrience sur les roms glamour et s4 rev. La glamour est très intéressante est l’expérience est vraiment très proche du n3 néanmoins problème de chauffe et ralentissement m'ont empêché de rester dessus. Pour la s4 révolution avec kernel yank vu que j'ai passé la majeur partie de la matinée dessus pour l'autonomie je ne peux rien dire en revanche c'est fluide mais trop de touchwizz a cessé de fonctionner j'ai essayé avec d'autre kernel mais apparemment le problème vient plus de la rom ou de mon appareil que du kernel le résultat étant le même à chaque fois. Avec kernel googy max j'ai même pas fini le paramétrage le signal des réseaux wifi étant a peine détecté j'ai direct laissé tomber Avec kernel boeffla catastrophique que des lags mobile quasi inutilisable et une accroche réseau moins bonne Au final je retourne sur du stock non opérateur avec la 4.3 La fleur (GNA8) de février et on verra bien le résultat. Pour ceux que ca intéresse j'ai gardé les apk de s health l'apn lenovo l'apn nexus ainsi que de lapn sony Ce bug du Touchwizz qui FC c'est quand tu appuie sur le bouton home lorsque tu es sur la page principale ;) Modifié 11 mars 2014 par Timec77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sqalg Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Bon petit retour de mon expèrience sur les roms glamour et s4 rev. La glamour est très intéressante est l’expérience est vraiment très proche du n3 néanmoins problème de chauffe et ralentissement m'ont empêché de rester dessus. Pour la s4 révolution avec kernel yank vu que j'ai passé la majeur partie de la matinée dessus pour l'autonomie je ne peux rien dire en revanche c'est fluide mais trop de touchwizz a cessé de fonctionner j'ai essayé avec d'autre kernel mais apparemment le problème vient plus de la rom ou de mon appareil que du kernel le résultat étant le même à chaque fois. Avec kernel googy max j'ai même pas fini le paramétrage le signal des réseaux wifi étant a peine détecté j'ai direct laissé tomber Avec kernel boeffla catastrophique que des lags mobile quasi inutilisable et une accroche réseau moins bonne Au final je retourne sur du stock non opérateur avec la 4.3 La fleur (GNA8) de février et on verra bien le résultat. Pour ceux que ca intéresse j'ai gardé les apk de s health l'apn lenovo l'apn nexus ainsi que de lapn sony yo moi je suis intéressé par les apk , tu peux les mettre à dispo stp ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snleboss Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 J'ai cette ROM depuis debut janvier elle est vraiment super a part quelques ralentissement si quelqu'un sait comment enlever les portage inutiles sans avoir a tout reinstaller Kernel Stock pour moi tient une journée ( matin -soir ) sans problème même si j'ai une batterie externe aussi petit reproche sur des crash du launcher et surtout de l'appli com.android.phone sur les appels d'urgence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 (modifié) Pour enlever les apps inutile rend toi a l'aide d'un explorateur de fichier (es explorer ou root explorer par exemple) en mode root dans le chemin suivant : Système/app Puis suprime simplement les apk des application que tu juge inutile (attention a ce que tu fais) de préférence fais un backup des apk supprimer sur ta sd externe . ensuite redémarre . si jamais il y'a un soucis avec une quelconque app restore l'apk qui lui est liée ! Modifié 19 avril 2014 par deraiz12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.