Aller au contenu

Waze et xxuemj7


Recommended Posts

Essaye d'aller dans le gestionnaire d'appli tu vas sur waze, tu efface les données et le cache. Tu l'as désinstalles puis la reinstalle, n'oublie pas qu'à la première utilisation il faut allé dans les paramètres de waze pour mettre la navigation en français ainsi il téléchargera les voix.

Sur un flash comme ça, lorsqu'il s'agit d'une grosse mises à jour ou d'un changement (rom opérateur vers stock, ou vers custom) je conseille toujours les wipes.

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deja des installer waze plusieurs fois et réinstaller et changer les voix ca change rien donc je ne vais pas avoir le choix pour les wipe mais je n'avais pas envie de tout reparametrer.

Les wipe je peux les faire maintenant

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit avoir déjà essayé de désinstaller puis de réinstaller, mais dans certains cas les données restent.

Je voudrais donc avant qu'il fasse les wipes, essayé une méthode moins radical, effacer les données et le cache de l'application Waze dans le gestionnaire d'appli. Puis désinstaller Waze pour le réinstaller

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai éssayé dans applis de desinstaller effacer donnees etc rien a faire toujours pas de son. Je crois que je n'ai pas le choix. Les wipe sont a faire maintenant et reflasher après ou wipe et ca sufit

Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...