Venuz-Planeta Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Bonsoir, je suis sous Windows 8.1 en 64 bits, et lorsque je démarre le HTC One en Fastboot, je n'ai pas le Fastboot USB. Dans le Gestionnaire de périphériques, j'ai : Périphérique USB inconnu (échec d'énumération de périphérique). Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 j avais le même soucis , un Tuto bien pratique as été posté ici https://forum.frandroid.com/topic/159030-tuto-faire-reconna%C3%AEtre-votre-htc-one-en-mode-fastboot-sous-windows-8/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 27 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2013 Merci, mais je suis en USB 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 ha oui la je sais pas moi j ai les deux mais j ai pas testé en usb2 pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 29 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2013 En fait, ça vient du HBOOT, il faut être au minimum en HBOOT 1.55 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.