Grek Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 Bonjour Est-il possible de désactiver le BIP du téléphone à chaque fois qu'on le pose sur un QI chargeur? (chargeur sans fil) Merci, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 C'est un bip ou un bop ou un bi-bop ? ;) (les moins de 30-40 ans auront sans doute du mal à percuter sur le bi-bop...) Bon, je sors ---> [-] Link to comment Share on other sites More sharing options...
philippe42 Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 les moins de 30-40 ans auront sans doute du mal à percuter sur le bi-bop... Je te confirme lol C'est le bip du NFC, je pense, mais à pars être root et aller chercher le son dans le répertoire pour le supprimer, je ne pense pas qu'il y ai de solution. Ou tout simplement ce mettre en silencieux mais je suppose que ça ne t'arrangerait pas Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 http://fr.wikipedia.org/wiki/Bi-Bop J'arrête le hors-sujet, désolé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzyroy Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 Oui maintenant que tu viens de refiler le lien, j'ai le souvenir de ça sans savoir que cela s'appelait le bi-bop. Au début, je croyais que tu déconnais sur un ziq appelé Be-Bop-A-Lula. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.