Brice Iwel Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Bonjour à tous, Depuis la mise a jour d'Android (Kitkat), et l'arrivée d'Hangout, je n'arrive plus a envoyer un simple SMS à plusieurs destinataires! Ceci avec Hangout ou avec l'appli de base de SMS. Lorsque j'envoie le SMS, ca mouline "Envoi en cours..." mais rien ne se passe :( Je suis donc obligé d'envoyé un SMS à part, à chacun... Quelqu'un aurait une idée (Pour info je suis sur SFR) Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Désactive Hangout! Et on application SMS de base re fonctionnera correctement!! (Je dis ça, mais je n'ai pas testé sur 4.4! Donc à tester) Normalement, dans les paramètres de Hangout, tu peux décocher la case pour ne plus avoir Hangout par défaut! Sinon tu peux tester avec une autre application (GoSms, Hello, Handcent sms, ......) pour voir si ça vient vraiment de Hangout ou d'autre part! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Iwel Posté(e) 27 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2013 Ben tu defini l'application par défaut des SMS. Meme en utilisant l'appli SMS "normale" ca ne fonctionne pas, alors qu'avant la mise a jour d'Android...aucun probleme :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
civodul59 Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Dans les paramètres, section "messages multimédias (MMS)" Décoche l'option "Messagerie de groupe". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Iwel Posté(e) 27 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2013 Yep ca marche maintenant sur l'appli SMS!! Par contre Sur hangout non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Hangout ne sert à rien!! Il n'y a pas d'option dans cette application. Je ne comprend pas l'utilité d'Hangout! J'ai testé 2 minutes!! Et je suis revenu a l'application sms de base.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oligambit Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Pour les messages de groupe, selectionne une conversation dans Hangout puis dans les paramètres de Hangouts "nouveau mms de groupe", tu rajoute tes contacts et ton message et ca marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.