marcetflo Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Bonjour J'ai récemment acquis un GS4, après avoir pratiqué l'iPhone plusieurs années. Avec ce dernier, je pouvais relier le smartphone à des enceintes extérieures via un câble jack male-male pour écouter musique et émissions radio. Or, alors que quand je branche des écouteurs à mon GS4, ça fonctionne, quand je veux le relier à mes enceintes (ou à mon auto radio) le son sort du GS4, comme s'il ne reconnaissait pas le branchement. Quelqu'un a-t-il rencontré ce pb ? Y-a-t-il une config particulière (pas trouvé) ? Merci de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Bonjour, bienvenue dans le monde merveilleux d'android. Tout d'abord as tu une coque ? La prise n'a pas l'air d'être correctement mise en place. Car moi je le fait et je n'ai aucun souci. Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Si il fonctionne avec les écouteurs, il n'y a pas de raison qu'il ne fonctionne pas avec des enceintes. La consommation sera juste plus conséquente. Sûrement un problème de connectique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.