Jigsaw Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Bonjour, Je dois vendre mon S4 tout à l'heure. J'ai fait une sauvegarde des mes données hier mais j'ai laissé toutes les applis, histoire de pouvoir encore m'en servir aujourd'hui. Je voulais ensuite le réinitialiser via un wipe data mais je n'arrive pas à accéder à ce mode. Je démarre pourtant avec Vol Up + Home + Power mais il ne se passe rien. Il m'affiche un écran avec le nom du modèle + écrit en tout petit en haut 'Recovery Booting' puis s'éteint et boot normalement. Une idée svp ? Sinon, ça sera dans le menu compte mais je crains qu'il reste encore des données. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Bonjour, il faut relâcher les boutons au moments ou "recovery booting" apparait, c'est juste une questions de timing ;)Sinon pour faire une Hard Reset (quand tu rallumera le téléphone, il faudra re rentrer la langue de ton pay, le compte gmail... et c'est mieux pour une vente) tu vas dans paramètre => compte => sauvegarder et réinitialiser => et tu click sur "rétablir paramètre par défaut" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 27 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2013 Aucun rapport avec le faite qu'il soit root ? Je vais tester ça. Edit : great ! good ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 non si tu fait par le compte => rétablir par défaut , ça t'enlève tout même le root :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 27 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2013 Le wipe fait aussi sauter le root ? Car il faut aussi que je le fasse sauter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 je ne crois pas, mais tu peux unroot directement par superSu (dans le menu paramètre de l'appli, faut ensuite désinstaller l'appli elle même) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 27 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2013 Ok c'est aussi good. Thank you. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Si il pouvait unroot via supersu, il y a l'option dans les paramètres de l'appli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.