Jump to content
Sign in to follow this  
Juninho08

[Problème] Photo grisées S4

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec mon S4 depuis quelques semaines.

En effet certaines de mes photos apparaissent maintenant avec un très gros carré gris qui cache presque entièrement la photo Ce qui est bizzare c'est que j'ai pu consulter ces photos en questions plusieurs fois et un jour comme ça est apparau un carré gris. Ca me le fait sur une dizaine de photo et à des fréquences irrégulières...

J'ai une carte sd de 32Gb ou elles sont stockées.

J'ai même maintenant un petit éclair sur certaines vidéos alors que je n'ai absolument rien touché et que j'ai toujours laissé les photos sur mon téléphone (jamais transféré sur mon PC).

Merci d'avance pour votre aide !

J'ai exactement le même problème avec mon S4 =(

Des parties grisée apparaissent sur des photos alors qu'elles n'avaient rien avant.

Je me demande si c'est pas un problème avec la carte mémoire.

Vous avez tous les deux une micro sd ? Regardé si vous les voyez correctement depuis un ordinateur ?

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Bonjour, mettez votre micro sd dans un adaptateur sd, brancher la sur le pc et faite => Propriété => outils => vérifier maintenant ( en cochant "réparer automatiquement les erreurs de système fichiers" et  "rechercher et tenter une récupération des secteurs défectueux" )

Bonjour,

au prix du S4 il vaut mieux acheter une micro SD de marque et choisir une classe 10. Il y aura moins de problèmes, voire pas de problèmes du tout !

Oui et avant de l'utiliser, il faut l'insérer dans le téléphone allé dans paramètre / plus / stockage / formater la sd

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk