Thijac99 Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Bonjour ! Voila, mon petit neveu a bidouillé dans les parametres de mon tel et depuis, je n ai plus acces a rien. Une icone representant une main est apparu en haut a gauche dans la barre de notification. Je pense que cela concerne les parametres d accessibilites ou il a du activer une option. Comment la desactiver vu que je n ai plus acces a rien. Ai essaye un rboot mais sans succes. Ne peux plus entrer mon code pin. Avez vous une idée ? Aidez moi svp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thijac99 Posté(e) 27 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2013 C'est bon problème réglé ! Pour information, je ai redémarré en mode sécurité (touche volume bas + touche de démarrage en gardant appuyé volume bas, mode sécurité apparaît en bas à gauche) pour ensuite allé dans paramètres / mon appareil / Accessibilité. J ai désactivé dans Affiché le raccourci Accessibilité et TalkBack qui étaient cochés. Une fois TalkBack désactivé dans les services, tout est rentré dans l'ordre. Donc redémarrage normal et tout fonctionne impeccable ! Si ça peut servir... Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackerbarrels Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Merci pour ton retour, on sait jamais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.