kookesam Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 (modifié) bonsoir a tous avant toute chose pour seul qui ne connaisse par leur model aller dans playstore et telecharger ES explorer ou build prop éditor aller sur systeme et tout en bas vous verrez un fichier build prop et la si vous voyez ro.product.name=s8073b ro.product.device=s8073b ro.product.board=s8073b c'est bon vous pouvez utiliser les romB si c'est simplement s8073 alors désoler vous ne pouvez pas . attention flasher une rom comporte un risque alors prenez vos responsabilité en aucun cas je serais tenue responsable merci. voila le titre original: ROM 4.2.1 et voila le lien:http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2509150 et merci a Proseray pour cette rom. WIFI OK BT OK 3G OK CAMERA ARRIERE ET FRONTAL OK RADIO FM OK GPS PAS TESTER vous savez pour les Screenshots sait pas mon fort voila aussi un lien:http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=47258561&postcount=74 et voila le lien de la ROM:https://mega.co.nz/#!whgGnKBL!NDZjShMrkbst8bFXH5robgsENOETZwj3eEloKCjoKPw et voici un autre lien pour les icones:https://mega.co.nz/#!Ao5XjCTI!ewD3sls97zdXi8CC6kC0SXvpF-cEiq4nX3RyWYTBBPY 1) Rebooter en Recovery 2) Data Factory Reset. 3) Wipe Cache Partition. 4) Wipe Dalvik Cache. 5) Format System. 6) Format Data. 7) Format Cache. 8) Flasher la ROM.zip 9) Rebooter le system et profiter de la rom. Modifié 27 novembre 2013 par kookesam 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 (modifié) Faites attention quand même Le micromax A110 est le clone du WC King et non du Slim Maintenant vous faites ce que vous voulez... Autant pour moi j'avais pas vu la mise en garde Slim B Modifié 27 novembre 2013 par Raffael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xleu Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookesam Posté(e) 27 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2013 bonsoir et merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xleu Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 (modifié) de rien, mais il serait temps que tu apprennes :) sinon je la teste dans la nuit et je fais un feedback :) Modifié 27 novembre 2013 par xleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookesam Posté(e) 27 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2013 bonsoir xleu j'ai poster une autre rom stl nexus_tsunami. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 de plus en plus dégouté d'avoir un A :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 de plus en plus dégouté d'avoir un A :( Revends-le et achète-en un autre, ou est le problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 J'y pense, mais ce n'est as marqué crésus non plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xleu Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 pour l'instant, wifi ok mais pas le dhcp, ip manuelle oui 3g oui gps : en cours bt : en cours c'est fluide, presque 200Mo de ram libre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToVictory Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Je télécharge. J'espère que je pourrais la flasher à temps. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xleu Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 je n'ai pas réussi à activer le gps... et icoyote ne s'installe pas... mais surement du au gps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu3l Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 (modifié) de plus en plus dégouté d'avoir un A :( Passe le en garantie (pour une raison X) et accesoirement ai un peu de patience (peut-etre que cela a changé cela dit) (tien un kernel 3.4.5 sur le wcs c'est un 3.4.0) Modifié 29 novembre 2013 par manu3l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Connaissant le SAV Wiko, je ne donnerais vraiment pas ce conseil-là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Lol, euh oui je l'ai attendu un mois ,quand il est parti en SAV y a un an, c'est bon j'ai déjà donné, même s'ils semblent aller plus vite maintenant, non mais c'est bon je survivrai quand j'aurai un peu de sous je changerai et pas forcément pour un wiko, je suis un peu déçu au niveau du suivi des mises a jours, on voit bien que la politique c'est de remplacer les anciens modèles. Et bon on voit bien qu'une marque "française" sans aide d'XDA ce n'est pas non plus le top pour les ROM alternatives, suffit de voir que même mon vieux desire je l'ai passé sur kit kat, grâce à la communauté. Bon nj'arrête le HS avant que Lannig s'énerve lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Pagliarella Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Bonsoir j'ai installé tout fonctionne bien mais impossible d'activer la WIFI pouvez vous m'aide ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 @Nicolas : es-tu bien sûr d'avoir un slim 'B' que Wiko appelle maintenant un slim 'M' ? (en gros acheté dans les 4-6 derniers mois) As-tu fait la vérification du post #1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Pagliarella Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Il me semble bien je vais revérifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Auclair Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 As tu bien fait les wipes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjipeg Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Et kitkat pour le slim A ?? Degrus avait mis une ROM mais elle a disparue !!!! Envoyé de mon IQ442 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jared Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Yo :) perso, tout à l'air de fonctionner. La wifi s'active, et réussit à se connecter, mais après lorsque j'utilise le play store ou google, impossible, aucune connexion. Sinon, assez fluide. Ca supporte bien la sim free, et freewifi secure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xleu Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Yo :) perso, tout à l'air de fonctionner. La wifi s'active, et réussit à se connecter, mais après lorsque j'utilise le play store ou google, impossible, aucune connexion. Sinon, assez fluide. Ca supporte bien la sim free, et freewifi secure. met une ip manuellement tu vas voir que le wifi sera opérationnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Pagliarella Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 oui c'est bien ça la rom etait pas adapté a mon model merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roms88official Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Bonjour à tous ! J'ai installé, non bien sans mal, ce rom sur mon Wiko Slim b. Tout est fonctionnel, je suis ravis sauf sur un point : impossible de faire des vidéos alors que les deux APN fonctionnent. Également lorsque j'utilise une app type Snapchat, impossible de faire ni même de lire des vidéos. Quelqu'un aurait t'il une solution ? Merci à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonifere Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 (modifié) Est-ce que la rom est quand même fluide sur le Slim B ? Et est-ce que le root est préinstallé ? Je viens d'installer et voici mon avis : ROM pas mal, malgré tout pas de gros changement. Les icônes sont bien là, n'oubliez pas de prendre le pack qui va avec. Sinon la police KitKat est utilisée dans le menu des applis et pas dans les paramètres. Le Play Store est déjà installé. Le root est déjà installé. La ROM est très fluide. Conclusion : C'est un semblant de KitKat, environ 30% de KitKat est là-dedans, ça pourrait aller bien plus loin. Je désinstalle et j'essaye MIUI car je voulais vraiment un truc qui change. Bonne ROM tout de même ! Modifié 24 juin 2014 par Carbonifere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.