Aller au contenu

[ROM] KitKat UI Beta 2 Slim B 4.2.1 - [27/11/13]


Recommended Posts

bonsoir a tous avant toute chose pour seul qui ne connaisse par leur model aller dans playstore et telecharger ES explorer ou build prop éditor aller sur systeme et tout en bas vous verrez un fichier build prop et la si vous voyez

ro.product.name=s8073b

ro.product.device=s8073b

ro.product.board=s8073b

c'est bon vous pouvez utiliser les romB si c'est simplement s8073 alors désoler vous ne pouvez pas .

attention flasher une rom comporte un risque alors prenez vos responsabilité en aucun cas je serais tenue responsable merci.

voila le titre original: ROM 4.2.1 et voila le lien:http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2509150 et merci a Proseray pour cette rom.

WIFI OK BT OK 3G OK CAMERA ARRIERE ET FRONTAL OK RADIO FM OK GPS PAS TESTER vous savez pour les Screenshots sait pas mon fort voila aussi un lien:http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=47258561&postcount=74

et voila le lien de la ROM:https://mega.co.nz/#!whgGnKBL!NDZjShMrkbst8bFXH5robgsENOETZwj3eEloKCjoKPw

et voici un autre lien pour les icones:https://mega.co.nz/#!Ao5XjCTI!ewD3sls97zdXi8CC6kC0SXvpF-cEiq4nX3RyWYTBBPY

1) Rebooter en Recovery

2) Data Factory Reset.

3) Wipe Cache Partition.

4) Wipe Dalvik Cache.

5) Format System.

6) Format Data.

7) Format Cache.

8) Flasher la ROM.zip

9) Rebooter le system et profiter de la rom.

Modifié par kookesam
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites attention quand même

Le micromax A110 est le clone du WC King et non du Slim

Maintenant vous faites ce que vous voulez...

Autant pour moi j'avais pas vu la mise en garde Slim B

Modifié par Raffael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de plus en plus dégouté d'avoir un A :(

Passe le en garantie (pour une raison X) et accesoirement ai un peu de patience (peut-etre que cela a changé cela dit)

 

(tien un kernel 3.4.5 sur le wcs c'est un 3.4.0)

Modifié par manu3l
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, euh oui je l'ai attendu un mois ,quand il est parti en SAV y a un an, c'est bon j'ai déjà donné, même s'ils semblent aller plus vite maintenant, non mais c'est bon je survivrai quand j'aurai un peu de sous je changerai et pas forcément pour un wiko, je suis un peu déçu au niveau du suivi des mises a jours, on voit bien que la politique c'est de remplacer les anciens modèles. Et bon on voit bien qu'une marque "française" sans aide d'XDA ce n'est pas non plus le top pour les ROM alternatives, suffit de voir que même mon vieux desire je l'ai passé sur kit kat, grâce à la communauté.

 

Bon nj'arrête le HS avant que Lannig s'énerve lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Yo :)

perso, tout à l'air de fonctionner.

La wifi s'active, et réussit à se connecter, mais après lorsque j'utilise le play store ou google, impossible, aucune connexion.

Sinon, assez fluide. Ca supporte bien la sim free, et freewifi secure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo :)

perso, tout à l'air de fonctionner.

La wifi s'active, et réussit à se connecter, mais après lorsque j'utilise le play store ou google, impossible, aucune connexion.

Sinon, assez fluide. Ca supporte bien la sim free, et freewifi secure.

met une ip manuellement tu vas voir que le wifi sera opérationnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous !

 

J'ai installé, non bien sans mal, ce rom sur mon Wiko Slim b. Tout est fonctionnel, je suis ravis sauf sur un point : impossible de faire des vidéos alors que les deux APN fonctionnent. Également lorsque j'utilise une app type Snapchat, impossible de faire ni même de lire des vidéos.

 

Quelqu'un aurait t'il une solution ?

 

Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Est-ce que la rom est quand même fluide sur le Slim B ?

Et est-ce que le root est préinstallé ?

 

Je viens d'installer et voici mon avis :

 

ROM pas mal, malgré tout pas de gros changement. Les icônes sont bien là, n'oubliez pas de prendre le pack qui va avec. Sinon la police KitKat est utilisée dans le menu des applis et pas dans les paramètres. Le Play Store est déjà installé. Le root est déjà installé. La ROM est très fluide.

 

Conclusion : C'est un semblant de KitKat, environ 30% de KitKat est là-dedans, ça pourrait aller bien plus loin. Je désinstalle et j'essaye MIUI car je voulais vraiment un truc qui change.

 

Bonne ROM tout de même !

Modifié par Carbonifere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...