Martin Caillon Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Bonjour , ou bonsoir , je viens de passez le cape en me séparant de mon iphone 4 pour passez sous android , j'ai donc achetez un samsung galaxy s4 sur leboncoin debloquer , sans surcouche operateur a premiere vu (je mis connais pas trop je débute ). depuis que je l'ai j'ai fréquament des pertes de reseau mobiles m'empechant d'envoyer/recevoir la moindre donnée meme sms... les pertes de reseau que je rencontres peuvent allez de 30sec a 5min , puis le reseau reviens naturelement. quand je perds le reseau j'ai le logo du sens interdit qui s'affiche a la place de mes barres de reseau. Merci de bien vouloir m'aidez a suprimer ces pertes de reseau. je suis chez orange , je n'es pas de forfait 4G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Tu as fait une modif? Genre passer en 4.3 avec un firmware custom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin Caillon Posté(e) 28 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2013 Non je l'ai recu en 4.3 Sa n'a pas l'air d'être un custom firmware , mais si j'en installe un mon problème sera résolu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Bonjour, Peux tu composer le *#1234# et nous donner le résultat stp Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin Caillon Posté(e) 28 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2013 AP : I9505XXUEMJ5 CP : I9505XXUAMDC CSC : I9505OXAEMJ5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...