Martin Caillon Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Bonjour , ou bonsoir , je viens de passez le cape en me séparant de mon iphone 4 pour passez sous android , j'ai donc achetez un samsung galaxy s4 sur leboncoin debloquer , sans surcouche operateur a premiere vu (je mis connais pas trop je débute ). depuis que je l'ai j'ai fréquament des pertes de reseau mobiles m'empechant d'envoyer/recevoir la moindre donnée meme sms... les pertes de reseau que je rencontres peuvent allez de 30sec a 5min , puis le reseau reviens naturelement. quand je perds le reseau j'ai le logo du sens interdit qui s'affiche a la place de mes barres de reseau. Merci de bien vouloir m'aidez a suprimer ces pertes de reseau. je suis chez orange , je n'es pas de forfait 4G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Tu as fait une modif? Genre passer en 4.3 avec un firmware custom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin Caillon Posté(e) 28 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2013 Non je l'ai recu en 4.3 Sa n'a pas l'air d'être un custom firmware , mais si j'en installe un mon problème sera résolu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Bonjour, Peux tu composer le *#1234# et nous donner le résultat stp Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin Caillon Posté(e) 28 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2013 AP : I9505XXUEMJ5 CP : I9505XXUAMDC CSC : I9505OXAEMJ5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Cherche pas l'ancien proprio la flashé et ça c'est mal passé Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Stp vas dans paramètre / plus / a propos de l'appareil / mise à jour puis mettre à jour. Là il y a plusieurs solution : -il te dit qu'il est équipé des dernières mises à jour -il te dit qu'il y a une mise à jour -il te dit qu'il a été modifié Dit nous le résultat Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin Caillon Posté(e) 28 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2013 Equiper de la derniere mise a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Bonne nouvelle, il ne l'a pas trop trafiqué Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk La seule solution qu'on peut te faire faire ici c'est de flasher la dernière mise à jour française, te sent tu près à le faire ? Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin Caillon Posté(e) 28 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2013 Je n'y connais rien ? Y'a des risque ? Sa consiste en quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Les risques existent mais sont infimes, beaucoup de personnes passant sur ce forum l'ont déjà fait sans problème. Ça ne fait pas sauter ta garantie. Ça consiste à installer la rom samsung officiel française. Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin Caillon Posté(e) 28 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2013 D'accord , tu peux m expliquer le proceder ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/170414-[TUTO]-Passage-en-version-4.3-(Rom-Stock-FR---XEF)#entry2762957 Voici le tuto, attaque à l'étape 3, lis le complètement avant de te lancer. N'hésite surtout pas à poser des question en cas de doutes Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk L'étape 6 n'est à faire que si l'étape 5 n'est pas correcte. L'étape 7 ne te sera pas nécessaire. Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk L'étape 7-8-9 ne sont pas à faire non plus. Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin Caillon Posté(e) 28 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2013 D'accord je mis met se soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Ok, si tu peux lance le téléchargement de la rom MJ7 tout de suite, elle fait 1,5 Go, c'est relativement long Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin Caillon Posté(e) 28 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2013 La rom va changer quoi sur mon portable ? Il beugera moins ou plus ? Ou autre changement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Dernière version donc dans la logique c'est mieux, des améliorations et des features en plus ou en ou moins. Si c'est une MAJ trop vite sortie, ça peut buguer sur certaines choses. Donc dans ta question, tu avais presque la réponse! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin Caillon Posté(e) 28 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2013 Et pourquoi l'ancien ppropriétaire a "flashé" le portable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Un fou du flashage comme la plupart d'entre nous qui sommes ici! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin Caillon Posté(e) 28 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2013 Donc moi en le flashant j'ai des risuqe de détériorer encore plus le telephone ? Ou de le reparer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Non, ça le remettra comme sorti d'usine ne t'inquiète pas. L'ancien proprio devais flasher tout et n'importe quoi ;-) Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Le bon coin regorge de nombreux filous pour ne pas dire plus méchant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin Caillon Posté(e) 28 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2013 ok je vous dit quand c'est fait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Donc moi en le flashant j'ai des risuqe de détériorer encore plus le telephone ? Ou de le reparer ? J'ai pas dit ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin Caillon Posté(e) 1 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2013 depuis ma nouvelle rom , aucun soucis , merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.