sahli Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Bonjour, Comment fait-on pour réinitialiser le Galaxy S à son état d'origine ? (Je voudrais le remettre à son état d'origine) ps: je suis chez Virgin et Firmware : JF3 (d'origine). Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sahli Posté(e) 23 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2010 S'il vous plait aidez-moi.... Je l'avais vu quelque part mais je ne le retrouve pas. encore merci à vous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 tu eteins ton tel. tu le rallumes en appuyant simultanement sur les touches : "volume haut" "home" "power" il apparaitra un ecran comme celui là (message N° 40 , sans les lignes en rouge) https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=19226&p=2 avec les boutons volumes haut , volume bas tu selectionnes "wipe data / factory reset" tu valides avec la touche home. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sahli Posté(e) 23 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2010 MERCIIIIIIIIIIII beaucoup!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.