phpdjinn Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 (modifié) Bonjour, Je ne sais pas si cela a déjà été fait mais une petite liste d'applications qui gèrent les nouvelles API de kitkat, ça peut sympa ? Immersive Quickpic Google books Hangouts(en mode visualisation de photo) MangaReader Super Hexagon (Payant) Badland Moon + reader Lean back MX player Youtube Translucent Décor Google experience launcher Nova (beta) Apex (beta) Des idées ? Updated : 01-12 Modifié 1 décembre 2013 par phpdjinn 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Très bonne idée ! Vivement que les jeux exploitent la fonction immersive ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warriorlite Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Bonne initiative ! :) Super Hexagon est désormais en immersive mode dans sa dernière version. Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous le conseille vivement ;) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.distractionware.superhexagon&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo95160 Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Bonjour, Questions un peu bêtes mais : - Qu'est ce que la fonction Lean Back ? - En quoi Apex utilise t-il la 4.4 ? Je veux dire, il n'y a pas de barre transparante ? Merci bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phpdjinn Posté(e) 30 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2013 Lean back c'est le mode qu'utilise YouTube par exemple : les barres disparaissent mais apparaissent dès qu'on touche l'écran. Immersive il faut swipe depuis le bord de l'écran. Et apex beta utilise les barres transparentes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommefrite Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 (modifié) Il y'a aussi l’application yahoo meteo en Immersive Modifié 1 décembre 2013 par pommefrite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phpdjinn Posté(e) 1 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2013 Pour yahoo météo je ne vois pas l'immersive... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Hier il y a eu une mise a jour d'un jeu: Badland Et je viens juste de voir ce matin que l'appli dispose maintenant du mode immersive. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.frogmind.badland&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.