Aller au contenu

sync Groupes contact Gmail


XCaellaX

Recommended Posts

Bonjour,

je synchronise mes contacts pour mon Galaxy S avec Gmail. Les contacts (nom, n° tel, email,...) se synchronisent parfaitement. Mais pas les groupes de contacts...

Quelqu'un rencontre le même problème ? Saurait comment le résoudre ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, c'est insupportable, mon SGS m'a synchronisé les 1676 "all contacts" de gmail alors que je ne veux que les 296 de "my contacts" (que je me suis ***** a trier) ainsi que des sous groupes...

Apparemment j'ai lu sur le net que depuis 2.1 le choix des groupes que l'on souhaite synchroniser ou non n'est plus disponible.

En tout cas beaucoup de gens râlent (sur XDA par ex)

Là j'hésite entre installer une appli de gestion de contacts (aContacts) et casser mon téléphone.

Modifié par WGPaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Up du sujet.

J'ai aussi besoin de ne synchroniser qu'un et un seul groupe de contact (prévu à cet effet) car ma liste de contact c'est le foutoir, a chaque fois que quelqu'un m'envoie un mail, le contact s'ajoute donc ca va vite devenir un foutoir innomable si je ne synchronise pas qu'avec un seul groupe de contact.

Est ce que quelqu'un sait comment faire ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'apercevoir que dans les options, on peux n'afficher que les contacts ayant un numéro de téléphone.

Je l'active me disant que ca va résoudre mon souci, sauf que non ... mes contact n'apparaissenet pas.

Ou faut il que je range mes contacts sous google mail afin qu'ils soient importés ?

Edit; Après sauvegarde, suppression et importation, pour qu'ils soient lus, les contacts doivent etre dans le "dossier" mes contacts

Modifié par cortx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Quelqu'un sait si il existe une mise à jour de l'application qui gère les contacts ? Est-elle livrée avec une version différente d'une release Android à l'autre ?

J'ai pu constater que tous les groupes apparaissaient sur la version d'Android que j'avais à l'origine (JM1 ?).

Mais depuis que je suis en JM2, je n'ai qu'un seul groupe gmail affiché, je n'ai plus les groupes "amis", "collègues" ou ceux avec des noms personnalisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Contacts -> Options -> Plus ->Options d'affichage ;-)

Non, je n'ai pas cette option .... :/

J'ai contact --> + --> et ensuite: mes infos, gérer les comptes, paramètres, partager les cartes de visite. Je les ai examiné de fond en coble et rien trouvé qui ressemble de près ou de loin à des options de synchronisation :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...