saint tropez Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Bonjour a tous j'ai un gros souci ma gallerie a perdu toutes mes photos elle etait introuvable et puis miracle j'ai retrouver une trace en esperent vrement que ce soit sa dans <parametre<plus<gestionnaire d'application<tout< et dans tout il y a ma gallerie avec 17,52MO en total et en bas de sa il y a marquer cache 63,42MO et a coter vider la cache je voudrait savoir si 63MO cest a pe pres egale a 350 photos et comment faire pour les voir car dans ma gallerie il y a rien merci bocoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Je ne pense pas, c'est plutôt le cache de l'appli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saint tropez Posté(e) 27 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2013 Cache de l'appli c'est a dire? Et pourquoi il me marque 63MO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Les données de paramètres ou autres que tu as pu réglé dans cette appli. Pourquoi 63Mo? Pourquoi pas, c'est ce que l'appli a besoin suivant ses données. Ça pourrait être plus comme cela pourrait être moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saint tropez Posté(e) 27 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2013 A ok ok daccord merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 De rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.