Jump to content

sonnerie sms

Recommended Posts

bonjour , nouveau possesseur d un xperia z1, je cherche comment changer le son pour la reception des sms .

vraiment le z1 est un super tel , mais coté personnalisation , il est bidon !!!

je cherche aussi toujours comment creer facilement un dossier photo ' sur le galaxy s4 de ma femme , il nous a fallu 30 secondes pour en creer un)

si vous avez une reponse pour les sms , merci

Normalement tu devrais avoir un explorateur par défaut 'File Commander'.

Aussi, ça devient presque lassant lorsque quelqu'un n'arrive pas trouver un réglage ou autres de systématiquement stigmatiser le Z1 face aux GS4 ou iPhone, je trouve cette attitude particulièrement contre productive...

C'était mon coup de gu***** de la journée :p, je sors!

• Like 3

Normalement tu devrais avoir un explorateur par défaut 'File Commander'.

Aussi, ça devient presque lassant lorsque quelqu'un n'arrive pas trouver un réglage ou autres de systématiquement stigmatiser le Z1 face aux GS4 ou iPhone, je trouve cette attitude particulièrement contre productive...

C'était mon coup de gu***** de la journée :P, je sors!

ça donne même pas envie de répondre au question... j'ai eu exactement le même réaction que toi.

Le gars il dit le z1 est bidon, Mais il n'est même pas capable de chercher par lui même un truc aussi simple.... et même pas un merci, rien

Edited by tixperia

• 3 months later...

Salut.

Moi je cherche sur mon z1 comment mettre une sonnerie de notification SMS par contacts.

Comme on peut le faire sur l'iPhone ou les galaxy.

J'ai chercher partout mais je pense que l'on ne peut pas.

J'avais un galaxy s4 avant et j'ai changer pour le z1 et je comment déjà à regretter.

On peut faire beaucoups moins de chose chez Sony :'(