Pachanka Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 plop J'ai lu pas mal de chose sur le net, mais sans trouver de réponse. Jusqu'à présent, quad je changeais de rom, je faisais - backup TB - install ROm - restore TB en annulant la restore des appli par le market Si je passe en 4.4 avec ART, ca va marcher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Salut, pas de raison que ça fonctionne pas... Au pire, fait aussi un backup de ta rom en recovery. Si t'es pas satisfait, tu restaure et on en parle plus... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pachanka Posté(e) 28 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2013 y a quelques raisons quand même, notement sur la nouvelle gestion des applis odexed bah c'est vrai que backup ds le recovery.... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pachanka Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2013 Ok, no probleme, dans l'ordre Backup TB en 4.3 Passage en 4.4 Restore TB Passage a ART Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.