che94000 Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 bonjour étant nouvellement inscrit sur le forum et étant possesseur d'un galaxy s4 i 9505 entièrement d'origine non root je je voudrais savoir s il y existe un lockscreen dans le style (iOS 7 Lockscreen Parallax HD) sécurise soit par pin ou modèle le locker ios7 était pas mal mais on peut le déverrouille facilement via le logo appareil photo en bas a droite sans code donc aucun intérêt je recherche donc quelques chose d'original mais aussi fiable niveau verrouillage. Mise a part celui d'android j'ai regarde sur le market mais j'ai rien trouver d'autres. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 J'ai un doute que tu puisses en avoir un avec le code PIN ou autres codes de déverrouillage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
che94000 Posté(e) 28 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2013 merci de la réponse ce locker le faisait avec pin (iOS 7 Lockscreen Parallax HD) mais ce fichu logo photo en bas qui gâche tout lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 OK Tu veux obligatoirement un lockscreen IOS? Celui-ci, c'est le même que le tien, presque le même nom, mais on dirait qu'il a ce que tu demandes en +. C'est iOS 7 Lockscreen Parallax (HI) Sinon, tu en as un dans le style Android Kitkat avec un code PIN apparemment, ICI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.