Aller au contenu

[Problème] : Problème démarrage et autonomie Galaxy S4


Recommended Posts

Bonjour Tout le monde,

Voilà je vous présente mon problème que j'ai eu ça fait deux semaines :

J'ai un Samsung Galaxy S4 I9505 sous Android 4.2.2 que j'ai mis à jour vers la version 4.3, jusque là pas de soucis. Après j'ai voulus opté pour Andoird Google Edition 4.3 que j'ai installé sans problèmes et qui d'ailleur fonctionnait parfaitement, le meme soir j'ai mi le téléphone en charge comme d'habitude. Je me réveille à 7h du matin et je trouve le telephone chaud bouilland et etteind, j'essai de l'allumer il s'allume pas. j'enlève la batterie et je la remet toujours le meme souci.

Je met le telephone en charge et là il s'allume avec 0% de batterie j'arrive à atteindre les 47% de charge mais le telephone est devenu trooooop chaud à la limite de bruler, j'enlève le chargeur la batterie je le laisse reposé, après une heure je remet la batterie sans allumer le telephone et là le telephone chauffe sans que je l'allume ni que je le mette en charge... et la batterie s'est vidée au bout de quelque minutes.

J'emmène le tel à un reparateur qui le garde pendant deux semaines pour me dire qu'il n'a trouvé aucun problème matériel et que toute les pièces étaient nickel et qu'il ne comprend pas la cause de ce grand problème.

Je reprend mon tel je charge la batterie sur un autre S4, et je remet la version Officielle TWZ 4.2.2 toujours le mm problème téléphone ne s'ouvre que si je le met en charge au début mm si la batterie est pleine (il y avait aussi le msg "Kernel is not Seandroid Enforcing

" suite à l'installation de la Google Edition). Ensuite j'installe la version Officielle Samsung 4.3 plus de message kernel mais toujours le mm problème : Batterie pleine le ne se lance que quand je le met en charge, téléphone chauffe enormément en haut même si il est éteint, charge ne tient pas la batterie se vide au bout de quelque minutes, quand je met le telephone en charge il m'inscrit sur l'écran l'icone de la batterie verte chargement en cours mais il ne se charge pas il chauffe trop et la batterie se vide.

Voilà mon grand souci, j'ai presque tout essayé sans solution, je m'oriente vers vous en éspèrant trouver une solution.

Merci D'avance :))

Désolé pour la longueur de mon poste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je crois pas un ami, qui est d'ailleurs près de moi, à lui aussi un S4, m'a donné sa batterie pour tester : j'ai toujours le meme souci avec sa batterie, et pour lui tout fonctionne bien avec ma batterie pas de surchauffe et la batterie se charge bien, et d'ailleurs je charge la mienne depuis son tel pour pouvoir effectuer mes tests :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le chargeur c'est à éliminer car j'ai tester avec plusieurs chargeurs et meme avec un cable usb branché sur le PC. Pour le réparateur c'est un technicien privé, qui m'a confirmé avoir fait beaucoup de tests sur les composants du tel et il a meme comparé les ampérages avec un autre S4. et il me confirme que coté matériel c'est prorpre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce un bon technicien? Je ne le met pas en doute mais on en connait tellement qui sont mauvais et qui te racontent des sornettes. En sortant de gros charabia à qui veut l'entendre et comme ils savent qu'en général, ils ont devant eux des utilisateurs crédules et ignorant de tout ce qui est technique, ils se permettent bien de raconter n'importe quoi. J'en sais quelque chose, je suis technicien de maintenance, j'ai des responsables qui ne connaissent que dalle, dès que tu commences à leur parler technique, ils hochent la tête pour faire ceux qui comprennent, mais tu vois bien qu'ils ne captent qu'une phrase sur 10, et encore. C'est le cas pour la majorité des personnes à qui je parle d'un problème survenu dans la boîte, si tu ne détailles pas en bon français, c'est comme si tu venais d'un autre monde pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...