ThGraf Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Bonjour, Je suis sous CM10.2 lorsqu'on active un MDP il y a automatique l'option appel d'urgence qui apparait sur le lockscreen. C'est tres genant je souhaite le supprimer sans pourtant utiliser golocker ou autre... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Tu n'as pas plusieurs types de lockscreen? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThGraf Posté(e) 28 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2013 Bah sous CM -Aucun (pas emergency) -Faire glisser (pas de code pas emergency) -PIN, MDP, FaceUnlock (code mais emergency) Donc soit j'ai pas de code soit j'ai emergency. Le bouton est super mal placé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 (modifié) CM10.2 n'a pas encore toutes les options des autres alors? Car sur les autres, on avait le choix entre plusieurs type de lockscreen, je parle pas de déverrouillage par PIN, MDP, reconnaissance facial, schéma, reconnaissance facial et vocal, etc... je parle du lockscreen en lui même dans le style Eclair, Froyo, Gingerbread, ICS, Sense, etc... Car en mettant un autre style, ça aurait peut être réglé ton souci. Modifié 28 novembre 2013 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThGraf Posté(e) 28 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2013 Non, un seul style JB style Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 OK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.