fplanglois Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Afin de ne pas faire du multi post je mets juste un lien vers ce problème que j'ai déjà exposé dans la section multimédia: https://forum.frandroid.com/topic/173866-picasa-mes-albums-ne-remontent-pas-dans-lapplication-galerie-wiko-iggy-android-422/?p=2810158 Mais si vous n'avez pas le problème sur votre Iggy, vous pouvez me le signaler ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fplanglois Posté(e) 28 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2013 Pas de réponse alors je reformule. Vous avez un Wiko Iggy, vous avez des images sur Picasa. Voyez-vous vos albums Picasa dans l'application Galerie du Wiko ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fplanglois Posté(e) 28 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2013 Pas de réponse alors je reformule. Vous avez un Wiko Iggy, vous avez des images sur Picasa. Voyez-vous vos albums Picasa dans l'application Galerie du Wiko ? Bon, la réponse est non, c'est une régression de Android 4.2.2. Voir le fil ouvert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.