Nico-62 Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Bonjour ! J'ai depuis 2 mois un Samsung S4 acheté chez Orange. Tout se passe bien jusqu'à la semaine dernière où de gros problèmes de lenteur commencent à apparaître: widget horloge numérique dont l'heure ne se met pas à jour (alors qur celle dans la barre de notification est la bonne), lenteur quand j'allume l'écran etc... quand les bugs surviennent (environ 24h après que j'allume l'ecran) dans Paramètres -> Gestionnaire d'applictions -> exécution, beaucoup d'applications et processus affichent "redémarrage" et non pas le nombre d'heures depuis quand il sont actifs. De plus,il y a presque plus de RAM... J-ai allumé mon portable depuis 19h et aucun problème. Ca surviendra certainement dans quelques heures. quelqu'un a t-il ce problème et une solution à apporter? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Kill des applis de tant à autres dans le gestionnaire de tâche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-62 Posté(e) 28 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2013 Aucune autre solution ? C'est assez embêtant de devoir faire ça une fois par jour :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Tu ne quitterais pas les applications avec la touche home ? Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-62 Posté(e) 28 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2013 Si ! Le problème vient de là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Ça peut car elle ne sont pas fermées complètement de cette manière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Ce n'est pas comme Iphone, chez Android la touche home met en arrière plan, si tu n'a pas besoins qu'elle reste en arrière plan tu dois quitter, en general, avec la touche retour. Tu veras que ton téléphone se portera bien mieux ;-) Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-62 Posté(e) 29 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2013 Oui je comprends :) J'ai jamais eu d'iPhone, j'avais un Sony Ericsson avant, et c'est vrai que j'utilisais la touche retour ! Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.