alivier Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Bonsoir, Je voulais savoir si certains avait déjà testé l'application BatteryGuru ? Est-ce que vous sentez une amélioration de votre autonomie ? Merci ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indyada Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 (modifié) Salut, Si tu sais bien te servir de ton smartphone et bien gérer ta conso toi même, ça ne t'apportera pas grand chose voir rien du tout. Modifié 29 novembre 2013 par indyada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guix117 Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Oui ça économise vraiment la batterie mais seulement quand le phone est en veille. Aussi efficace que juice défender voir même plus. Comme dis Mon vdd tu peut faire tes reglege manuellement mais avec lappli c'est plus simple, toute les modifications faisable sont sur le même menu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rag Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Le vrai must selon moi reste SetCPU. Si tu créé des profils de manière intelligente, tu as vraiment moyen d'économiser à mort en batterie. Exemple tout bête : Si l'écran du téléphone est éteint, tu peux passer les processeurs au minimum de leur fréquence (ce qui reste souvent bien suffisant pour écouter de la musique ou tâche de fond). Résultat ? Au lieu que ton proc soit à 1,5Ghz maxi, tu peux le faire passer à 384Mhz et gagner énormément en consommation. Mon téléphone ne consomme quasiment rien en veille, peut être 1% par nuit avec ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.