drazig Posté(e) 29 novembre 2013 Posté(e) 29 novembre 2013 bonjour à tous, Voilà jusque maintenant j'utilisais à grand max 50% de la ram et depuis hier j'en suis à 70´% qqun pourrait m'expliquer comment ça se fait.Alors que je n'ai mis de nouvelles applications. J'ai clean master c'est pour ça que je sais le pourcentage . Comment faire pour diminuer ce pourcentage ? Si vous avez une application pour optimiser la ram je susi preneuse. Merci
Guanaco Posté(e) 29 novembre 2013 Posté(e) 29 novembre 2013 T'as déjà redémarré ton XZ? Et toujours 70%?
drazig Posté(e) 29 novembre 2013 Auteur Posté(e) 29 novembre 2013 non je ne l'ai pas redémarrer je vais tester de suite ah cool merci pour ton conseil j'en suis a 35´% c'est gentil merci dis moi tu as de bonnes app pour le XZ à me conseiller?
CoolRaoul Posté(e) 29 novembre 2013 Posté(e) 29 novembre 2013 Comment faire pour diminuer ce pourcentage ? Dans quel but chercher à faire diminuer le pourcentage? A quoi va bien pouvoir te servir de la RAM non utilisée? **EDIT** A lire: https://forum.frandroid.com/topic/18090-les-tueurs-de-taches-arretez-de-tuer-comme-des-sauvages/?view=findpost&p=2761337&hl=%2Btueurs+%2Btaches
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.