Yeti_69 Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon Nexus 5, quand je veux choisir le son dans hangout par exemple, le téléphone me proposait par défaut 2 applications (je ne me souvient plus lesquelles). Ensuite, on indique "ouvrir cette fois seulement" ou "toujours (par défaut). Il y a un des deux choix qui fait planter la tâche que j'essaie de faire. Par mégarde, j'ai cliquer "toujours" pour cette application et maintenant, si je souhaite changer de son, ça plante direct... (logique dans un sens). Sauf que j'aimerai bien pouvoir annuler ce paramétrage à savoir, quelle application choisir pour modifier les sons dans hangout. Après avoir fait des recherches sur le téléphone et sur internet, je n'ai rien trouvé :( Est-ce que quelqu'un a une idée la dessus ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soad0 Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 dans les parametres d'applications tu ouvres l'application avec laquelle tu as cocher "toujours" et tu "effaces les actions par défaut" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeti_69 Posté(e) 29 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2013 dans les parametres d'applications tu ouvres l'application avec laquelle tu as cocher "toujours" et tu "effaces les actions par défaut" Merci pour la piste ! J'ai cherché avec Hangout mais visiblement il n'y avait rien. Je ne sais pas trop laquelle choisir d'application impliquée, si c'est ça je les balayerai une par une ! Mais y'en a pas un certain nombre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Merci pour la piste ! J'ai cherché avec Hangout mais visiblement il n'y avait rien. Je ne sais pas trop laquelle choisir d'application impliquée, si c'est ça je les balayerai une par une ! Mais y'en a pas un certain nombre... Tu dois certainement avoir une appli de personnalisation de sonnerie ... c'est elle qui pose problème ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Stockage multimédia Elle plante aussi chez moi Paramètres applications toutes Choisir l'application et supprimer action par défaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Au pire, quand tu ne sais plus c'est laquelle, tu télécharges une application équivalente et tu auras de nouveau le choix qui s'affichera et tu la supprimes ensuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 +1 pour l'idée de infoYANN Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeti_69 Posté(e) 4 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2013 J'ai choisi chaque application et supprimé les actions par défaut (sur toutes les applications, ne sachant pas laquelle était impactée) : cela n'a pas résolu le problème. J'ai rédémarré le téléphone : là ça a fonctionné ! Pourtant, je n'ai pas fait grand chose de particulier ! J'avais aussi avant de supprimer les actions par défaut, essayé d'installer une autre appli qui gère le son (comme l'idée de infoYANN) et ça n'avait bizarrement pas proposé un autre choix. Peut être que le redémarrage à fait du bien ! Donc problème résolu, sans malheureusement vraiment savoir d'où venait le problème... Merci pour votre aide en attendant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soad0 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 ravi d'avoir aidé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.