micky! Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Hello, Une question aux propriétaires d'Xperia Z, depuis la dernière mise à jour j'ai un temps de latence d'une dizaine de seconde (et des fois près de 30...) à chaque numérotation (message "appel ..."). Est ce que quelqu'un a le même problème? Je demande juste de passer un coup de fil par de faire un encodage vidéo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Pas de problème perso :) Tu captes bien le réseau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky! Posté(e) 30 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2013 Oui nickel, ce n'est pas un changement de relais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Bah je ne sais pas alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky! Posté(e) 30 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2013 Si je lance une réinstallation de la rom via la support zone de campanion, c'est l'équivalent d'un flash ou il y a un wipe total en bonus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Wipe total je crois, sauf de la mémoire interne et carte SD normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky! Posté(e) 30 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2013 OK pas intéressant alors... Si c'était comme un de rom CM ou un changement de version ça aurait pu le faire, vu que tu gardes tes données fonctionnelles... Je vais attendre la rom 4.3 prévu en Decembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Soit B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Hello, Une question aux propriétaires d'Xperia Z, depuis la dernière mise à jour j'ai un temps de latence d'une dizaine de seconde (et des fois près de 30...) à chaque numérotation (message "appel ..."). Est ce que quelqu'un a le même problème? Je demande juste de passer un coup de fil par de faire un encodage vidéo... J'ai pareil mais depuis pas mal de temps par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky! Posté(e) 2 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2013 Bon au moins je sais que je ne suis pas le seul concerné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky! Posté(e) 4 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2013 La mise a jour mineur d'hier semble avoir grandement amélioré la chose :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 tant mieux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.