Aller au contenu

Liquid S2 reçu


arimbaa

Recommended Posts

bonjour

j'ai le liquid s2 depuis 10 jours et voilà mon avis :

1) écran.....très bon

2) accroche réseau parfait mieux que d'autre marques très connus

3)wifi  aucun souci...très bon accroche

4) gps (utilisé hier pendant 2 heures) très bien, mieux que le htc one que j'ai

5)qualité audio...tres bonne, un peu moins que le htc one mais mieux que le note3 que j'ai eu l'occasion de tester

6)bien fluide mais je trouve que il y a un petit manque de vélocité, je pense qu'il n'est pas tout à fait optimisé (une mise à jour oblige)

7) apn.......laisse à désirer...ça serait peut-être réglé par une mise à jour.....en tout cas j’espère

8)batterie.....sans plus , comme les autres smartphones haut de gammes...utilisation intensive.....un jour , utilisation moyenne....2 jours

9) antutu.....31332.....plus tôt honorable.    quadrant....18225....correct.

10) j'ai trouvé une pochette de samsung mega 6.3 qui va avec le liquid s2 sur amazon.( 5.99 €) , en attendant une pochette dédié.

    voilà , j’espère que cela va vous aider à vous décider.

  à bien tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

est ce que vous avez constaté un problème d'envoi de son avec l'utilisation de Skype via liquid s2 ?

Mon interlocuteur m'entend très mal, il doit augmenter le son de son terminal au maximum et je dois parler très fort pour qu'il me comprenne , et un bruit de fond insupportable. ce problème disparait une fois que je mets l'oreillette.
Ce n'est pas un soucis matériel car mon micro fonctionne très bien avec le téléphone.

D’ailleurs , j'ai exactement le même problème sur ma tablette acer iconia A510.
merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Détenteur d'un liquid S2 depuis 10 jours je suis très satisfait de mon achat.

beau smartphone, très réactif et écran magnifique.

 

2 petits reproches :

 

l'apn en milieu sombre me semble très moyen,

pour les accessoires (housse par exemple) grosse galère pour trouver quelque chose,

 

1 pb majeur :

 

Ce téléphone n'est a priori pas compatible avec la 4G de free.

j'ai désespérement essayé d'activer la 4G sans succès

Alors en désespoir de cause :

j'ai téphoné à l'assistance free, il m'a été répondu qu'il n'était pas rérérencé comme compatible.

j'ai téléphoné à l'assistance acer, alors la, l'interlocuteur ne savait pas quoi me répondre, au début il m'a dit qu'il n'était pas 4G et après que je n'avais qu'a contacter androïd. ça ne fait pas trop sérieux pour un constructeur comme Acer mais bon.

 

voila

 

bonnes fêtes à tous

Modifié par zorg033
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Oups ! je viens de découvrir ton message, zorg033, et je suis déprimé. J'envisageais d'en faire l'acquisition pour justement bénéficier de la 4G chez Free mobile et surtout du Fair Use 20 Go. Je compte sur toi pour nous informer de tout changement éventuel chez Free. Amitié à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous,

 

Je continue de poser des questions à Acer et Free,

 

Je suis passé au mail pour acer après la hot-line. Après une question précise sur le pb rencontré, une réponse type m'a été envoyée, "mettre à jour votre smartphone", qui était bien sûr à jour. Grosse déception ce genre de réponse, mais bon. J'attends une réponse éventuelle de free (cf. ci-dessous) pour revenir à la charge.

 

Je viens d'écrire à free, une lettre en papier si si (pas de mail possible) en espérant tomber sur un techno qui n'est pas derrière son écran de réponses toutes faites, j'ai de nouveau exposé le pb en demandant pourquoi il était considérait comme incompatible pour leur réseau. J'attends sans me faire trop d'illusions.

 

j'ai le sentiment bizarre d'avoir acheter un joli joujou exotique (dont je suis super super content au demeurant, sauf l'apn qui mériterait vraiement une maj pour la mise au point) et j'ai peur que nos petits pbs ne soient pas pris en compte.

 

J'espère me tromper.

 

j'ai l'espoir aussi que si un collaborateur d'une de ces entreprises parcourt ce forum il fasse remonter l'info où nous donne une réponse.

 

en tout cas je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je vais également envoyer un courrier chez Free ainsi qu'un mail chez Acer. Je ne souhaite pas quitter Free mobile mais j'ai tout de même envie de bénéficier de 20 Go sur mon prochain smartphone.

 

Edit :

Mail envoyé chez Acer ! Le courrier partira chez Free ce matin. Si nous sommes plusieurs à réagir, nous obtiendrons satisfaction :)

Edit du 17/01/14 à 22h15 :

J'ai obtenu une réponse d'Acer. J'ouvre un nouveau topic consacré à ce problème.

Modifié par henri_t
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...