dznet Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Bonjour, Voile je voulais testé l'installeur de cyanogène mod, via Cyanogen installer, mais malheureusement au milieu de l’installation, un bug s'est produit, et donc l’installation ne sait pas terminée. Impossible de la relancer. Maintenant en Allumant mon GS4, J'ai que l'écran de démarrage de Cyanogenmod qui tourne sans arrêt. Je me retrouve un peu de la m**** vu que maintenant le téléphone n'est plus reconnue pas le PC. Comment faire pour remettre un système qui fonctionne, Cyano ou autre Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Sa sert a rien de poster le même sujet en plusieurs endroits. De plus est qu'aucun des deux n'est dans la bonne section... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Tu peux essayer de voir si ton recovery fonctionne pour faire tous les wipes et flasher Cyanogen par ce dernier. Sinon, il faudrait récupérer le mode download pour pouvoir flasher une rom pour remettre ton phone en état de marche. Parfois, en retirant la batterie assez longtemps, tu arrives à retrouver le mode download. Déjà eu le cas sur le Galaxy S, et lu le cas sur le S4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.