Florian Pierrou Posted November 29, 2013 Share Posted November 29, 2013 Bonjour à tous, je viens chercher votre aide car je suis, comment dire... désespéré. Cela fait maintenant une semaine que mon petit neveu, voulant s'amuser avec mon HTC One ( version 4.3 et sense 5.5) et me l'a bloqué en tentant de faire le schema 5 fois. Je suis sur une page bleu qui me demande : - Nom d'utilisateur (e-mail) -Mot de passe. Je presume que je doit rentrer mes logs de mon compte google. J'ai beau essayé , rien n'y fait : Mot de passe incorrect ! ( alors que j'arrive parfaitement à me connecter à mon compte gmail sur mon pc avec ces logs -_-') J'ai essayé toutes les astuces possibles et inimaginable des forums et autres : - mot de passe " null " avec le @gmail.com et sans. - Acceder aux parametres pendant un appel. - Connecter mon tel à mon pc pour acceder à mes fichier ( impossible car il me demande de le deverouiller pour acceder à mes données ) .... etc. Je solicide donc votre aide en derniers recours, car, d'après ce que j'ai vu, le seul moyen efficace d'avoir acces à mon telephone est de le reboot usine. Ce que je voudrais éviter car j'ai énormement de contenu stocké sur mon téléphone ( cours et dossiers professionels entre autre que je n'ai pas sur mon pc). Si vous avez une solution , je suis ouvert à tout. Merci d'avance à tous pour votre aide. Cdt, Florian. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.