Aller au contenu

[QUESTION] [Problème] mon S4 s éteint ou redémarre sans arret


Recommended Posts

Salutations tout le monde. Je viens vers vous un poil désespéré, mon S4 fait des siennes depuis que je l ai acheté (acheté nu sur amazon) il y a 1 mois 1/2.

Il s éteint ou redémarre sans arret, en phase d utilisation, de veille ou de charge. Je l ai récupéré ce matin aprés un 2e passage en SAV pour réparations, sans succés. Toujours le même problème. 

Le SAV a procédé au remplacement de la batterie, à des soi-disant réparations et un test.... 

 

Si quelqu un a déjà vecu  ou résolu ce problème.... Merci d avance.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Hardware n'est pas forcément responssable,
L'as tu root ? Ou installé des applications particulière (qui éventuellement toucherais au système) ? Certaines applications* peuvent faire crash le système et causer un redémarrage de celui-ci ou un extinction.
 
Quelle est ta ROM ?

 

* Par exemple un "Task Killer" automatique qui fermerais une application système

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Peut-être que tu habite en dessous du ligne Haute Tension qui peut produire ce type d'effet indésirable ou alors que tu as un peacemaker qui peut aussi influencer sur le téléphone , sinon je ne vois pas mais je doute que que ces 2 raisons te soit attribuées sinon ça voudrait dire que tu n'as pas de chance ce qui est aussi une éventualité a prendre en considération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ce problème est apparu aujourd'hui la première fois le 18-12-2013 - 09:30

 

Contexte : les trois fois ce fût uniquement lors d'une navigation sur Internet et au bout d'environ 1 à 3 minutes.

Impossible d'éteindre avec le bouton latéral.

 

Comment arrêter le rebooting en boucle ?

 

Un seul moyen à ce stade : enlever la batterie dit aussi "à la barbare".

 

Actuellement, après une tentative de boot, le systeme effectue un "Downloading..." message affiché sous le personnage bien connu, lui aussi vert (de rage). ce téléphone désimlocké d'origine garantie acheté chez Darty est âgé de 3 mois.

 

À suivre donc ... suite MAJ automatique Android encore en cours.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...