Aller au contenu

[QUESTION] Mais qui as un I9502 ici ?


Recommended Posts

  • 1 month later...

Bonjour,

je viens de recevoir mon i9502, acheté sur Merimobiles et oui, en effet il faut compter environ 27€ de frais de douanes, à régler au livreur DHL.

pour ma part, j'ai pas encore installé la rom SVA car j'ai choisi l'option ROOT FIRMWARE INSTALL, donc le miens était livré avec une appli nommée PARAMÈTRE RÉGIONAUX et de là, j'ai pu installer la langue française...

par contre j'ai téléchargé le nouveau clavier android 2.0 car le miens était resté en anglais.

quelques plantages mais assez stable tout de même.

 

y à il un tuto français pour installer la SVA 5.5 ? (j'ose pas me lancer avec le site russe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu toutes les applis Google ? Gmail, Play, Maps, etc ... car normalement sur la ROM originale, les Gapps ne sont pas installées.

 

Pour le tuto, en fait, il est détaillé en anglais (et en russe aussi mais je suis comme toi, je suis un peu étanche) et est comme toutes les ROM Samsung.

 

Le flashage va se faire en deux temps:

  • La première fois, flasher une version originale depuis un PC avec le logiciel Odin
  • Toujours avec Odin, flasher un recovery

 

A partir de là, la ROM SVA se flashe depuis la carte SD. Il est sera ainsi pour toutes les mises à jours, plus besoin de PC.

 

Pour les tutos précis, je verrai de préparer ça si tu trouves pas ton bonheur dans la section développement pour le S4, la méthodologie restant la même, seul les ROM et fichiers spécifiques Samsung diffère.

 

Essaye quand même la ROM SVA, je n'ai pas de plantages ou autres désagréments, je suis plutôt un utilisateur avancé (sauf pour le jeux :P )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Samsung a sorti une ROM officielle en 4.4.2 pour le i9502 (I9502ZNUHNE2).

_SVA_ viens de sortir sa version issue de l'officielle de Samsung.

Je l'installerai dès que j'aurais un peu de temps et ferai un retour ici pour ceux qui utilisent ce modèle ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...