Aller au contenu

Compteur d'octets

Tsp

Recommended Posts

Bonjour,

existe-t'il une application qui permette de comptabiliser le nombre d'octets qui a été téléchargé sur mon téléphone et/ou que j'ai envoyé depuis mon téléphone. Et où l'on puisse remettre le compteur à 0 quand on veut.

Je suis limité à 250Mo par mois, je suis conscient d'en être très très loin vu mon activité sur mon téléphone mais je suis curieux de voir ce que ça donne.

Merci.

Mais lui ne veut pas surveiller il veut réinitialiser son compteur

A mon avis c'est impossible c'est liée à ton numéro

je te dit sa c'est ce que je pense je ne suis pas expert mais à mon avis tous sa c'est coté opérateur pour remettre à zéro donc impossible .

Mais bon peut-être un jour ....

A ce que j'ai compris c'est pas en attendant sa nouvelle facture mais plutot pendant

il arrive à sa limite il veut continuer et à consommer ne veut pas faire de hors forfaits donc hop en plein milieu du moi boom remettre les compteurs à zéro (une petite pensée pour Tagada Jones)

comme si il n'avait rien consommer

en fait non c'est beaucoup plus simpe que ça.

C'est juste voir ce que j'ai consommé dans le mois. Je ne veux pas remettre à 0 mon compteur pour pouvoir continuer à surfer mais pour pas que le cumul se fasse sur la vie du téléphone.

Et j'ai trouvé l'application simple que je cherchais, c'est NetCounter. Je me suis mal expliqué et vous êtes partis trop loin, désolé. ;)

Certainement, j'imagine que tu parles des applications de ton opérateur mais l'espace Info Conso de celui ci ne marche pas avec mon forfait et ils ne me proposent pas d'applications, ou du moins je n'ai pas trouvé.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...