Pipounet Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Salut , Je viens d'acquérir un HTC ONE neuf en pack SFR avec forfait, je trouve que ce téléphone est trés bien, bref je suis fan, mais, j'ai un soucis au niveau des conversations téléphoniques. Le problème, c'est que lorsque je suis en communication, assez fréquemment, mon interlocuteur me dit " Allo Pipounet je t'entend plus" , et ça arrive pas mal de fois. Là je viens de discuter 2H au téléphone, et là encore plusieurs coupures, où moi j'entends parfaitement la personne, mais la personne ne m'entend plus du tout. Et je suis obligé de répéter comme un 'idiot, " c'est bon ? allo allo 1, 2 1 , 2 " :D Bref, soit ma prise en main du téléphone est nulle, soit mon téléphone est defaillant, auquel cas je vais m'empresser de contacter SFR. Je l'ai depuis ... 3 jours. Merci de me répondre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al60 Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Salut , Je viens d'acquérir un HTC ONE neuf en pack SFR avec forfait, je trouve que ce téléphone est trés bien, bref je suis fan, mais, j'ai un soucis au niveau des conversations téléphoniques. Le problème, c'est que lorsque je suis en communication, assez fréquemment, mon interlocuteur me dit " Allo Pipounet je t'entend plus" , et ça arrive pas mal de fois. Là je viens de discuter 2H au téléphone, et là encore plusieurs coupures, où moi j'entends parfaitement la personne, mais la personne ne m'entend plus du tout. Et je suis obligé de répéter comme un 'idiot, " c'est bon ? allo allo 1, 2 1 , 2 " :D Bref, soit ma prise en main du téléphone est nulle, soit mon téléphone est defaillant, auquel cas je vais m'empresser de contacter SFR. Je l'ai depuis ... 3 jours. Merci de me répondre :) Salut Pipounet! J'ai remarqué la même chose avec mon One depuis quelques temps. Mes interlocuteurs m'entendent très mal comme si ils avaient mis leur volume au + bas alors qu'il est au maximum. En revanche, comme toi je les entend parfaitement grâce au Sense Voice. J'ai mon One depuis début juillet, j'espère trouver une solution au plus vite et re-éviter la case SAV :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipounet Posté(e) 30 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2013 Salut Pipounet! J'ai remarqué la même chose avec mon One depuis quelques temps. Mes interlocuteurs m'entendent très mal comme si ils avaient mis leur volume au + bas alors qu'il est au maximum. En revanche, comme toi je les entend parfaitement grâce au Sense Voice. J'ai mon One depuis début juillet, j'espère trouver une solution au plus vite et re-éviter la case SAV :( Salut ! Il est deja parti au SAV ? Moi le pire c'est qu'avant lui j'avais un G2, qui avait zéro défaut, je veux pas perdre au change... Justement moi c'est pas qu'on m'entend mal, on ne m'entend tout simplement PLUS du tout. C'est des coupures de 2-3 secondes, où moi j'entends, mais la personne rien du tout. Merci à toi pour ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al60 Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Salut ! Il est deja parti au SAV ? Moi le pire c'est qu'avant lui j'avais un G2, qui avait zéro défaut, je veux pas perdre au change... Justement moi c'est pas qu'on m'entend mal, on ne m'entend tout simplement PLUS du tout. C'est des coupures de 2-3 secondes, où moi j'entends, mais la personne rien du tout. Merci à toi pour ta réponse. Oui il est déjà parti au SAV pour une fissure à la vitre de l'objectif arrière de l'appareil photo (un mois d'attente). Tu as échangé ton ancien LG G2 contre un One? Si c'est le cas, en effet tu as perdu au change... surtout que selon moi le LG est le meilleur smartphone du moment. Ah oui, tes interlocuteurs ont des micro-coupures c'est un peu plus problématique :/ que mon soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipounet Posté(e) 1 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2013 Oui il est déjà parti au SAV pour une fissure à la vitre de l'objectif arrière de l'appareil photo (un mois d'attente). Tu as échangé ton ancien LG G2 contre un One? Si c'est le cas, en effet tu as perdu au change... surtout que selon moi le LG est le meilleur smartphone du moment. Ah oui, tes interlocuteurs ont des micro-coupures c'est un peu plus problématique :/ que mon soucis Aie, c'est flippant comme problème :( Chez SFR, j'avais pris un G2, et comme y'avait pas assez de mémoire, j'ai pris le One. Meilleur au niveau des perfs, mais honnêtement je ne vois aucune différence (pour mon utilisation) entre un S600 4*1.7 et un S800 4*2.26 ... Et puis son design était trop commun. Je vais appeler SFR dans ce cas ...j'espere que j'aurais pas à l'envoyer au SAV, car 1 mois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al60 Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Aie, c'est flippant comme problème :( Chez SFR, j'avais pris un G2, et comme y'avait pas assez de mémoire, j'ai pris le One. Meilleur au niveau des perfs, mais honnêtement je ne vois aucune différence (pour mon utilisation) entre un S600 4*1.7 et un S800 4*2.26 ... Et puis son design était trop commun. Je vais appeler SFR dans ce cas ...j'espere que j'aurais pas à l'envoyer au SAV, car 1 mois ... Je suis d'accord avec toi le LG G2 n'est pas aussi beau que le One. Je pense que je n'aurais vu aucune différence également du fait que je n'utilises pas trop mon tél pour les multimédias ou autre... Étant donné que SFR et Orange ont le même réparateur càd Cordon Electronics j'espère que tu n'auras pas à attendre autant que moi. Tiens nous au courant :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipounet Posté(e) 1 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2013 Je suis d'accord avec toi le LG G2 n'est pas aussi beau que le One. Je pense que je n'aurais vu aucune différence également du fait que je n'utilises pas trop mon tél pour les multimédias ou autre... Étant donné que SFR et Orange ont le même réparateur càd Cordon Electronics j'espère que tu n'auras pas à attendre autant que moi. Tiens nous au courant :) Oui, là ou le G2 sort de la masse, et je parle de ce qu'on constate immédiatement, c'est son écran (5.3 pouces pour peu d’encombrements), et ... sa batterie, qui est juste parfaite. Ben comme ça fait que 5 jours que je l'ai, c'est un échange standard non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al60 Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Oui, là ou le G2 sort de la masse, et je parle de ce qu'on constate immédiatement, c'est son écran (5.3 pouces pour peu d’encombrements), et ... sa batterie, qui est juste parfaite. Ben comme ça fait que 5 jours que je l'ai, c'est un échange standard non ? Je ne sais pas, je ne m'y connais pas vraiment. Désolée! J'espère que d'autres membres pourront te répondre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axsys Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Quand tu es en appel, tu tiens ton téléphone côté oreille gauche ou droite ? Je dis cela car ayant mon téléphone côté gauche, il m'arrivait souvent au début (avec ma joue ?) d'activer le haut parleur, me détruisant les tympans par la même occasion. Peut-être que côté droit, c'est le bouton mute qui serai activé et contrairement au mode haut-parleur, on prends pas le reflexe de retirer le téléphone de l'oreille pour regarder l'écran... Enfin bref, si j'ai raison, c'est juste le capteur de proximité qui est un peu limite sur ce HTC, et du coup, pour parer à mon problème j'appuie sur le bouton du haut pour mettre le téléphone en veille lorsque je suis en appel. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipounet Posté(e) 2 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2013 Quand tu es en appel, tu tiens ton téléphone côté oreille gauche ou droite ? Je dis cela car ayant mon téléphone côté gauche, il m'arrivait souvent au début (avec ma joue ?) d'activer le haut parleur, me détruisant les tympans par la même occasion. Peut-être que côté droit, c'est le bouton mute qui serai activé et contrairement au mode haut-parleur, on prends pas le reflexe de retirer le téléphone de l'oreille pour regarder l'écran... Enfin bref, si j'ai raison, c'est juste le capteur de proximité qui est un peu limite sur ce HTC, et du coup, pour parer à mon problème j'appuie sur le bouton du haut pour mettre le téléphone en veille lorsque je suis en appel. Salut, Du côté droit :) J'avais lu que cétait ça en effet, mais en communication quand j'appuyais en haut, l'écran se rallumait quand même (ça devait être au moment où la personne décroche?) Mais là j'ai fais le test, et en appuyant en haut, ça se rallume pas, du coup je vais adopter ta technique, je te remercie :) J'ai appelé SFR, le mec m'a fait changer les paramètres réseau pour choisir uniquement HSPA, bon je pense que c'est inutile... Merci à toi et à AI60 ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4ckLX Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Moi, [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrive aussi sur mon HTC One. Surtout en mode haut-parleur, quand je l'active, je dois crier pour me faire entendre, je crois que mon HTC a un problème sur ce point. Par exemple, j'ai fait le test, je parlais avec des gens et tout d'un coup, ils me disent "alloo ?", je regarde la touche haut parleur et c'était activé par mégarde, donc après avoir désactivé, ça remarche parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.