Kyogiro Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 J'ai trouvé un comparatif photos assez complet. J'avais conseillé à un ami de prendre le Red Rice vu qu'il voulait un smartphone pas très cher mais performant. Généralement, dans les smartphones bon marché, il y a des sacrifices de faits sur l'écran, la batterie ou l'APN. Je ne sais pas pour la batterie, mais sur le reste, le Red Rice s'en sort plutôt bien. Le lien du comparatif : http://phonasia.wordpress.com/2013/11/27/xiaomi-mi3-vs-xiaomi-mi2s-vs-xiaomi-mi2a-vs-xiaomi-red-rice-comparaison-photos/ Ca confirme les dires autour de l'APN du Red Rice que je trouve meilleur que celui du Mi2S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Anne onyme Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Sinon sur MIUI FRANCE, il y a un concours photos avec des photos prisent par le hongmi et plein d'autres dans la.review sur le même forum. Envoyé de mon 2013023 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 3 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2013 Merci, je suis allé voir ta bonne présentation du Red Rice et sur miui-france aussi. J'ai l'impression que le Red Rice se classe en numéro 2 parmi les appareils Xiaomi au niveau de la photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.